«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 22 février 2015

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

L’OPP 

* Bonjour, Est-il possible et nécessaire de visualiser les petits cailloux – d’une façon globale – que nous avons versé dans l’eau, afin de leur envoyer nos intentions les meilleures ?

*Concernant la « grosse Berta »en préparation pour l’encodage à distance, est-ce que le guidage de cette dernière pourrait se focaliser aussi sur les pierres déjà distribuées dans la nature afin de codifier atomiquement: ponts, lits des rivières, bâtiments religieux ou tout autre élément codifiable en proximité de ces dernières?
Ceci pourrait permettre de maximiser l’efficacité de travail de distribution réalisé jusqu’à maintenant.

Concernant les changements du fil du temps qui se suivent à une vitesse croissante, y aurait-il des ajustements à réaliser dans la distribution des petits bouts de choux?

* Ces derniers temps, je ne ressens plus vraiment l’effet des cailloux encodés dans les bouteilles au point où je me suis demandé si j’allais arrêter. Tendance faible, peu d’énergie. Mais après la dernière conf, j’ai décidé d’acheter 6 bouteilles en verre de 2 litres, j’ai versé mes fonds d’eau de bouteilles en plastique ainsi que l’eau d’une bouteille de 3 litres que je n’avais pas touchée depuis 5 mois, pour remplir 1 cinquième toutes les bouteilles en verre. Puis je les ai numérotées et je note sur chacune la date quand je les remplis et quand il en reste 1 cinquième.

– est ce qu’il y a vraiment une différence entre le plastique et le verre pour la qualité de l’eau en termes de vibration ou est-ce juste le fait que l’on ingère le plastique le problème?

* après lecture des commentaires sur les effets personnels ou ton article sur tes effets personnel, il m’arrive peu de temps après d’avoir les même effets.. Quelque chose à dire ou expliquer sur un possible mimétisme ?

– est ce que ça vaut le coup de boire de l’eau encodée si notre hygiène de vie (alimentaire, émotionnelle, spirituelle) n’est pas vraiment au top ?

– est ce que mettre 2 c2p dans chaque bouteille peut être une bonne idée ?
Désolé mais mon guide intérieur reste encore muet pour me répondre. Merci à toi.

* suite à tes conseils dans la dernière webconf, j’ai rajouté des pierres dans la bouteille d’eau dans laquelle je bois et ce que je constate, c’est que j’ai de plus en plus de mal par rapport au temps; je suis obligé de me concentrer pour savoir le jour qu’on est, je regarde mon agenda 3 à 4 fois par jour pour ne rien oublier et si jamais je n’ai pas noté un R.V il est oublié!!! C’était un peu comme ça avant mais là ça s’accentue de plus en plus !
Par contre l’eau ne me coupe pas l’appétit (ce qui est bien dommage); peut-être que je n’en bois pas assez ?

* J’avais mis un cristal de roche 2c2p dans mon aquarium et je trouve que mes 2 poissons rouge sont plus intelligents; ou peut-être que c’est moi qui deviens moins bête en buvant de l’eau encodée et du coup j’arrive à les voir ainsi :).
Sinon une question: Qu’en est-il des Esprits Extragalactiques pour nous apporter une aide similaire que l’encodage des pierres ? MERCI

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 58′

* Au cours de ta dernière webconf, tu disais que le fait de boire de l’eau encodée permettrait, entre autre, de ronger, à la longue, des implants. Qu’en est-il lorsque l’on a dans le corps, des vis, des prothèses ou autres, de précédentes opérations ? L’eau en montant en puissance, ne risque-t-elle pas d’avoir un effet corrosif pour du matériel qui se trouverait dans un corps qui a déjà été malmené dans le passé? Qu’en disent tes guides ?

* Je bois de l’eau encodée depuis le début de l’OPP et mon eau monte régulièrement en vibration, d’ailleurs moi aussi. En ce moment j’arrive à un stade où je commence à faire des rêves de plus en plus précis et en conscience.
Je passe également une période où je dois faire face à la grippe, ce que je considère comme du nettoyage et du recâblage, mais n’empêche que je suis drôlement plombée. La fatigue est profonde. Alors je ne sais pas distinguer si l’eau encodée a son rôle à jouer dans l’affaire.
En tout cas, j’exaspère mon mari du fait de mes absences de réactions (souvent je suis là sans être là), le décalage se fait sentir. Nous sommes peut-être de plus en plus à nous trouver dans ce type de situation ?

* Est-ce qu’on peut dire que les aspects duels involuant / évoluant et leur corolaire service à soi / service à autrui, une fois bien appris / maitrisés, nous propulsent vers une conscience de l’Etre physique hautement spirituelle par rapport aux autres mondes d’expérimentations, d’où le cordon d’Eléa, etc…
Actuellement les programmes de contrôle des Involuants/Service à Soi sont démasqués par leurs propres façons rédactionnelles de leurs informations; j’imagine que si l’eau encodée est bue par toute une population cela peut faire changer les choses plus vite encore. Merci

Tchat

* Parfois quand je mets à tromper des légumes ou fruits le gout n’a pas de différence avant après… peut-être c’est plus subtil ou le 2c2p ne ferait-il pas un peu comme un placébo par foi, tu crois donc sa marche et quand tu fais pas attention rien de special… ?

* il m’arrive d’avoir de plus en plus mal au cou, donc mal de tête, sans doute qu’il y a plus d’énergie qui cherche à circuler mais il y a comme un blocage physique ou autre.. Un conseil pour aider ?

* Tu as parlé « d’emballement »: peux-tu nous en dire plus sur la vibration atteinte par la France ?

* Si je comprends bien, plus on met de cailloux, plus la vibration s’élève, plus « l’évènement » approche ?…

* Effet perso: quelque chose m’intrigue, mon corps n’a pas l’air de « décrasser »!…en général, je somatise rarement, c’est vrai, mais je me dis qu’un jour, je connaitrais les « signes » que tu as décrit…c’est un passage obligé, non ?

* tu en es où avec tes appareils pour purifier l’eau parce que moi j’ai plus rien

Divers

Crânes Extra-Galactiques

* Laurent tu dis que les extras galactiques sont là, comment les gardiens sont choisis et pourquoi ?
Tout le monde pourra avoir des extras galactiques ou ils ne viennent que suivant le travail que le gardien a à faire ? Si vous œuvrez pour le cordon d’Éléa, Corinne et toi avez des extras galactiques ?

Se mettre à la masse

* Juste une petite question technique suite à l’article « 83 – Comment se mettre à la Masse », on peut mettre des chaussettes ou non? Je sais ça semble con mais je pense qu’une marche de plusieurs kilomètres devrait abimer le pied non? Merci d’avance

Expérience point zéro ?

* il y a quelque mois j’ai fait une expérience qui m’a marqué suffisamment pour que j’en parle ici et qui demande des précisions quant à la réelle portée du phénomène.
Ayant eu l’occasion de lire certains livres du docteur Francis Lefebure j’ai tenté une de ses expériences, à savoir la concentration de la conscience en un point.
En fait je pense être parvenu à un résultat car, à force de persévérance à l’issue de plusieurs minutes de concentration vers une zone de plus en plus petite de mon champs visuel, ma vision c’est mise à « spiraler » comme un vortex dont la section serait de plus en plus petite et tout d’un coup est apparu comme un genre de soleil extrêmement lumineux avec des centaines de rayons très fins partant de son centre.
Cette apparition a subsisté plusieurs secondes jusqu’au moment où j’ai flippé et tout a disparu !…parle-t-on là du fameux point germe, point central du corps de manifestation, ou s’agit-il juste d’une blague de comptoir sans intérêt… ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 60′

* (1): est-ce qu’on est la seul race à être quasi totalement composé d’eau ?

(2): si on est une projection holographique, y a-t-il une version originale de notre réalité dans une autre dimension ?

(3): de quelle façon se retrouve-t-on sur une des 10 planètes relais, est-ce qu’on éclot dans un œuf géant ou est-ce qu’on se matérialise genre téléportation ?

* Que penser du projet Blue Beam ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous ») 36′

 

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-22-fevrier-2015/

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. John Scott

    Cher Laurent, Es-tu familier avec les ‘Wingmakers’ entrevues avec Dr Jaisson Neruda au sujet de (et je cite):

    « Le véritable objectif de la cinquième entrevue ne est pas la définition scientifique de l’hologramme de la tromperie, mais plutôt comment nous pouvons nous libérer de son omniprésence et illusoire. Le processus est défini Souverain Intégral dans cette interview en détail, mais vous pouvez avoir à lire attentivement pour entendre et comprendre. Ce processus est véritablement la pièce maîtresse de la cinquième entrevue. Quel que soit le point de vue philosophique que vous souhaitez joindre à cette information, garder à l’esprit qu’il est partagé dans l’esprit de l’unité et de l’égalité, et que le processus Souverain Intégral est une pratique résolument expérientiel. »

    https://www.wingmakers.com/content/neruda-interviews/

    (Il y a des traductions multiples en haut de la page)

    Bien à vous tous,

    John

  2. Teo

    Je joins à John pour dire que notre curiosité, le discernement est à l’épreuve maximal, une fois lu Les Wingmakers. Personnellement, j’ai découverte ce Matériel depuis un certain temps grâce d’abord au couple Bill Ryan et Kerry Cassidy qui fait un travail remarquable, eux aussi (encore un couple). Mais le cheminement, l’alchimie qui s’opère à l’intérieur de moi-même, me dévoile et se dévoile que récemment les facilités à comprendre les choses expliquées.
    MERCI à Laurent et son Equipe, aux Étincelles d’Esprit qui ont su se retrouver en couple pour un travail bien plus lumineux encore.
    Teo

  3. 2pdi

    bonjour laurent
    dans la webconf tu as parlé de l’eau de coco avec de l’o2P et de l’eau de mer sans sel et une entité vivante… pour ce qui est de l’eau de mer sans le sel, l’eau de pluie convient elle ? merci

    1. Laurent

      L’eau de pluie ne contient pas le plasma originel puisqu’elle a été évaporée. Elle n’a donc pas les mêmes propriétés. :green:

    2. Yannick

      Salutations à tous,

      je voudrais revenir sur cette histoire de sel, et plus particulièrement sur ce qui semble être son dénigrement total: non seulement et de mémoire tu n’en as jamais fait vent à ce jour, mais en plus j’ai bien du mal à comprendre cette position aux antipodes avec ce que Yann Lipnick développe, à savoir (je site en résumé):

      « … de boire l’eau la plus pure, et de manger du sel le plus vibratoire possible, parce que notre corps est composé d’eau salée, et c’est GRACE A L’EAU SALEE QUE LES CELLULES PEUVENT COMMUNIQUER ENTRE ELLES… mais il y a d’énormes différences vibratoires dans les différents sels ! Dans le corps humain il y a à peu 200gr de sel. Si nous avons une eau et un sel de grande qualité, alors le corps fonctionne hyper bien et nos facultés se développent (télépathie, médiumnité, etc). Vous vous apercevez que vous n’êtes pas seul (fées, licornes, etc). Donc si j’ai un conseil, c’est de boire de la bonne et eau et de manger du bon sel ; c’est simple, de l’eau et du sel ! Le Christ a dit « vous êtes le sel de la terre. », et c’est aussi le principe de base des alchimistes (pierre philosophale)… »

      Bref, mon bon sens me fait dire que deux ouvreurs aussi compétents ne peuvent être dans une telle position aux antipodes pour un tel élément de base et qui semble avoir une grande importance suivant la structure de notre corps physique.
      Elle est où alors la subtilité, ici ?? (gros merci pour toute aide, 😉 )

      1. Laurent

        Mon ami, nous ne sommes pas aux antipodes mais dans les proportions. En effet, avoir du sel aide à la communication entre les cellules mais en avoir trop à l’effet totalement inverse. Or regardes bine tout ce que tu manges et qui est fabriqué par l’homme et il y a du sel partout car c’est des artifices des involuants pour te boucher les tuyaux.

        Les préhumains actuels sont en overdose de sel et ils en meurent. Donc je bois une gorgée d’eau de mer filtrée tous les matins mais ne sale aucun aliment sauf dans quelques cas très rares. Mais mettre du sel avec tout est un empoisonnement tout simplement.

        La subtilité est dans les proportions et non dans le 0% ou 100%. 😎

  4. flocon1

    bonjour Laurent,
    un petit souci à te signaler; dans la 2ème partie de la webconf,au bout de 30mn je n’entends plus rien et sur le bargraphe cela se met à clignoter.
    je te signale l’anomalie comme tu nous as parlé d’attaque sur ton site; j’espère de tout cœur que cela n’a rien à voir avec ce genre de problème.

  5. chris69

    Salut Laurent fans leur « planning » est ce que les involuants/illuminatis ont ils intégré la percée qui a permis la venu des extra galactiques ?Et ces derniers (extras galactiques n’est ce pas une méga épine dans leur pied ?
    bonne soirée

    1. Laurent

      Ce n’est pas une épine mais un pieu d’où leur virulence actuelle pour faire précipiter les choses parce que maintenant la montre joue contre eux. 😎

Les commentaires sont désactivés.

«

»