«

»

Imprimer ce Article

85 – Implants Involuants et Evoluants (2)

implants_02Avant de continuer à lister quelques implants notoires, il faut comprendre que le mot implant est dans la même classe d’interprétation que le mot égrégore. Il peut être involuant tout comme il peut être évoluant. En effet, puisque nous baignons dans un monde de dualité (la 3D4D), l’un est inséparable de l’autre.

Ainsi l’implant involuant a pour objectif d’abaisser votre fréquence afin que vous ne puissiez découvrir qui vous ÊTES véritablement, sinon toute séparation et toute domination serait impossible. L’évoluant va dans l’autre sens, c’est-à-dire vous permettre de reprendre le chemin Christique en annulant-contraignant au maximum les implants involuants.

C’est la raison pour laquelle vouloir ôter un implant à tout prix n’est pas forcément une bonne chose, parce qu’il faut savoir si c’est un involuant ou un évoluant. Et c’est là que les choses se corsent puisque le but sera pour les Involuants de vous diriger à faire sauter les implants évolutifs afin que les involutifs puissent encore être plus efficace.

C’est ainsi que lorsqu’un bisounours, bien intentionné dans sa démarche, arrive tout simplement à des situations encore plus critiques après l’ablation d’un implant via des méthodes plus ou moins New-Age. Nous savons tous que le New-Age est plus ou moins obligé, car c’est une partie du chemin du marcheur et que moins longtemps on y reste et plus vite l’élévation de fréquence se fera.

Ainsi à être trop focalisé sur les involuants et leurs implants, il est préférable de se tenir au courant mais sans en faire une fixation. Or je connais suffisamment de monde qui justement sont tellement impliqués que chacun de leur mouvement les enfonce encore plus dans ce qu’ils ne veulent plus.

Personnellement, j’ai toujours pris de la distance par rapport à cela pour la simple et bonne raison est que, sachant que j’étais forcément un individu ayant été programmé depuis ma naissance (il faut aussi inclure le temps de grossesse), je me suis toujours méfié de mon mental-égo.

En effet, qui peut vous dire ce qu’il faut faire à part votre petite voix ? Personne, et encore moins votre personnalité avec sa volonté de faire son chemin comme il l’entend ! Comprenez alors pourquoi je suis en questionnement quand certaines personnes disent qu’elles reprogramment leur ADN… L’intention est bonne mais qui est le véritable donneur d’ordre ?

C’est là que le bât blesse ! Aussi quand vous rapprochez la statistique des marcheurs qui disent ne pas entendre leur petite voix (bien qu’ils puissent quelquefois pouvoir entendre l’Un-Visible et qui n’est pas la même chose), vous pouvez en déduire que la majorité jouent contre eux. La preuve en est simple et vérifiable : ils ont généralement développé un fort sentiment de supériorité spirituelle. Et c’est vrai puisqu’ils tuent encore plus les possibilités de contact avec leur Soi Supérieur…

Cela étant dit, passons aux autres exemples d’implants que je voulais vous donner. Cette fois-ci je vais essayer de faire court afin de ne pas m’éterniser dans le domaine. Je vais donc prendre la classification des 5 éléments auxquels vous pourrez rajouter vos propres découvertes.

Elément FEU
C’est globalement tout ce qui brule, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de vous. Or comme vous le savez, le Feu se retrouve indubitablement dans les 3 autres éléments (Air, eau et Terre) puisque le Feu c’est l’Esprit. On peut donc se concentrer sur tout ce qui touche à la capacité de communiquer avec votre Soi Supérieur.

Les ondes appartiennent à cet élément, puisque votre téléphone portable vous cuit le cerveau au même titre qu’un micro-onde. Je ne parle pas de ceux qui sont proches des antennes ou de lignes haute tension. Bref, toutes les ondes émises par de la technologies humaines (et non humaine issues des “mauvais garçons) sont globalement une atteinte directe à votre progression sur le chemin de l’Ascension.

Aussi toute excitation anormale ou abusive de votre corps émotionnel est le fait d’implants involuants. Connaissant les nombreux débordements du corps émotionnel, vous savez tout comme moi que plus on baigne dedans et plus on s’enfonce dans le bourbier. Cela faisant, on s’éloigne automatiquement de la Paix tant recherchée.

La liste des programmes involuants est impressionnante, car elle touche principalement aux désirs, aux envies qui, lorsque nous rajoutons l’effet du manque, deviennent de la nitro. Ces programmes ne peuvent se dérouler que parce qu’il y a eu des dérivations dans notre circuiterie. Ces dernières sont souvent faites au niveau de notre ADN et donc difficile d’accès.

Elément AIR
Compte-tenu des nombreuses informations et codes de “Lumières” contenus dans les nouvelles particules adamantines qui nous arrivent par le rayonnement de papa Soleil, les involuants en sont réduits à balancer un maximum de produits chimiques via les fameux chemtrails.

Ces derniers ont pour objectif primo de contaminer un maximum de particules adamantines afin d’en bloquer le décodage par le biologique qui se trouve en dessous. Et, secundo, de saturer l’organisme humain dans sa capacité d’ouverture aux Nouvelles Energies. En gros, on veut nous asphyxier.

Cela n’est pas nouveau puisque la cigarette existe. Il suffit de prendre la longue liste des produits chimiques et métaux lourds rajoutés à la feuille de tabac pour comprendre comment les implants vous parviennent. Donc, si vous êtes fumeur, sachez que tant que vous serez abonné à cette crèmerie, vous allez être en difficulté.

Il en est de même si vous habitez dans des lieux hautement fréquentés par les voitures et camions. Si on a arrêté de mettre du plomb (un métal lourd et excessivement toxique) dans l’essence, c’est que les involuants ont compris qu’ils allaient eux-mêmes y passer ; or ce n’est pas leur but.

Puis, si vous êtes à la campagne, ne pensez pas que vous êtes protégés parce que l’épandage d’engrais et tous les produits phytosanitaires font de même, au point même que l’état Français inclut certaines maladies dégénératives des exploitants agricoles en maladies professionnelles et donc donnant droit à des fonds spéciaux d’indemnisation.

Elément EAU
Rien qu’à prendre l’eau du robinet dite potable et vous comprendrez combien on nous implante avec des trucs absolument inutiles comme le fluor. Ce dernier est connu pour être hautement toxique. D’ailleurs c’est un déchet dont on ne savait pas quoi faire. On aurait pu le stocker comme les produits radioactifs dans une décharge sécurisée. Mais non… Cela indique bien que c’est un implant déguisé, alors quand on pense au dentifrice, on peut effectivement sourire de toutes nos dents !

Dans cet élément eau, il faut inclure toutes les boissons modernes, les sodas. Savez-vous qu’en Inde on utilise le coca-cola comme désherbant et que c’est beaucoup plus efficace que n’importe quel désherbant de Monsanto avec en avantage un prix nettement inférieur.

Elément TERRE
Les médicaments sont une saloperie spirituelle au-delà de tous les gains de santé qu’ils semblent vous apporter. Non seulement, ils coutent une fortune mais en plus ils sont inopérants pour la majorité des cas. Par contre, ils sont idéaux pour implanter dans les cellules, et donc votre ADN, des informations dont vous n’avez pas idée.

Ainsi derrière le soi-disant secret de fabrication et les brevets déposés pour faire son beurre, il se cache tout simplement la fabrication des implants avec en prime plein de sous pour l’Ordre Mondial. En effet, d’après vous, d’où peuvent-ils soutirer de l’argent un max afin d’être encore plus performant dans leurs fabrications d’implants ?

Big-Pharma au même titre que Monsanto ne sont que des organisations terroristes à la solde des Illuminatis. Or, que pouvez-vous attendre d’une organisation maffieuse sinon vous faire entuber ? Posez-vous la question et allez au-delà des apparences.

Puis, l’autre point, comprenez aussi pourquoi le préhumain classique ne peut se sortir de cette involution ? La raison en est bien simple :  il respire involuant, il boit involuant, il mange involuant, il se soigne involuant tous les jours. Alors comment voulez-vous ascensionner quand le moindre de vos actes consiste à vous goinfrer d’implants de toutes sortes ?

Pourquoi faire campagne d’un vaccin contre le col de l’utérus à des gamines qui ne sont pas encore majeures ? La raison en est bien simple : le vaccin contient un implant qui va bloquer le développement du féminin primordial chez la demoiselle. Dit autrement, ladite personne sera stérilisée au niveau de la Kundalini.

Donc encore une jeune qui ne participera pas à l’Ascension de la planète, car ascension veut dire injection du féminin primordial dans le collectif humain. Sinon à part la peur (des parents ou de la gamine), quelle peut être la motivation à prendre un tel vaccin ? Et puis, je n’ose parler de la pilule et autres artifices qui sont du même acabit. C’est du pareil au même mais agissant sur d’autres mécanismes.

L’autre partie vitale de l’involution reste quand même l’alimentaire. Je crois que je n’ai pas besoin de m’étendre sur le sujet car absolument tout a été trafiqué au point que votre corps peine lourdement à répondre aux Nouvelles Energies. C’est à l’image d’un individu ayant une paire de menottes aux pieds dans un sac à patate qu’il tient avec des mains menottées elles aussi mais dans le dos et à qui on dit “court Forest, court… “.

Alors comment éviter tout cet alimentaire sans vie et de plus plombé volontairement (Il suffit de regarder la très longue liste des ingrédients pour se rendre compte que la majorité sont inutiles !). Voyez que nous sommes loin d’ôter tous les implants et qu’il est inutile d’aller faire des stages pour cela.

Le simple bon sens vous suffira pour arrêter la cigarette, les zones plombées des villes, l’eau du robinet, les médicaments, la malbouffe, l’animal et la bouffe tout court. En effet, même le cuit est une aberration en soi. Bref, il y a beaucoup à faire avant de devenir des “respiriens” car même cela est dénaturé de par le simple fait est que l’atmosphère est hyper chargée de saloperies provenant des activités humaines.

Elément ETHER
C’est l’élément qui est invisible à nos yeux qui regardent dehors mais qui est absolument visible pour quiconque regarde dedans avec les outils que sont les ressentis et les intuitions dans un premier temps. Ensuite d’autres sens comme la clair-sentence, clair-audience, télépathie et autres viendront vous mettre sur le cul pour vous montrer ce qui vous était inconnu car invisible.

A ce niveau-là, les implants ne sont plus dans l’aspect matériel mais ils sont bien présents dans les multitudes de croyances que vous ne savez même pas qu’elles sont des croyances. Ainsi prendre la vieillesse pour normal est une aberration totale. Croire que le Ciel doit vous donner inconditionnellement par le simple fait que vous respirez est une aberration.

Croire que vous avez le libre arbitre et que donc que vous pouvez faire ce que vous voulez est une aberration. Croire qu’une âme-sœur existe et qu’elle vous attend est une aberration. Croire que Dieu va vous sauver du merdier que vous créez et maintenez tous les jours est une aberration.

Bref, tout ceci ne sont qu’implants ayant eu pour finalité un enfermement total et donc une incapacité à s’ouvrir à l’inconnu, à l’Un-Visible avec pour consigne de vivre dans l’instant présent en pleine conscience. Les implants involutifs sont des implants qui vous poussent à trouver de la sécurité dans un monde illusoire que vous entretenez. Son argument principal est le contrôle afin de minimiser les risques selon la vision de ceux qui nous dominent.

Les implants évoluants, à contrario, ne sont pas là pour vous faire évoluer mais pour contrer les implants involuants et diminuer leurs strangulations vibratoires visant à vous empêcher de voir votre véritable essence.

Votre ascension dépend de votre capacité à communiquer avec votre Soi Supérieur. S’il existe même une infime liaison avec lui, vous pourrez alors commencer à sortir du labyrinthe créé par l’Involution. Ça c’est le premier point et le second est que votre corps physique pourra alors commencer progressivement à mettre en œuvre les informations-lumières contenues dans les particules adamantines.

Il en découlera de nombreux malaises dûs aux réorganisations. Votre santé semblera décliner mais en fait ce ne sera que l’évacuation de la merde involuante qui progressivement sera remplacée par des codes “Christiques”, c’est-à-dire des codes qui vous feront redécouvrir l’état d’Unité, l’état d’ouverture à vos nombreuses dimensionnalités et donc au final ce que vous ÊTES véritablement.

Le retour à La Source est une œuvre d’ouverture, de prise de conscience et d’actes posés et responsables en plein accord avec votre Soi supérieur. Le reste n’est que diversion, baratin, baragouinage d’un mental-égo qui veut s’y croire, encore et encore jusqu’à la fin de ce corps physique qu’il regarde de haut car il s’en croit le propriétaire.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/85-implants-involuants-et-evoluants-2/

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. NAMAN

    Merci Laurent .Je ressens tout ce que tu dis !
    Merci pour ton engagement et ton action tellement bénéfique pour nous tous

  2. agnès

    😉 😉 😉
    Merci

  3. noble

    Salut tout le monde

    Merci Laurent pour ces éclaircissements et ces rappelles

    Je crois que l’implant le plus tenace c’est le refus d’écouter. car quand tu explique tout ça à 90% de la population et bien on te prend pour un illuminer ou un mahboul .ça c’est dans le cas ou tu as de la chance de ne pas rencontrer un intégriste de cette implant

    Aller bonne route et A+

  4. mickael

    C’est à l’image d’un individu ayant une paire de menottes aux pieds dans un sac à patate qu’il tient avec des mains menottées elles aussi mais dans le dos et à qui on dit “court Forest, court… 😆 😆 😆

  5. Véro

    Ca décoiffe!
    Ne plus faire l’autruche.
    Voir le monde par le pire comme le meilleur
    Plus on se connecte à son Soi Supérieur( son intériorité, son cœur )
    et plus la peur s’éloigne, lui laisser le temps de partir, bienveillance pour soi…
    On est dans un jeu, si il y a résonnance avec tel vibration, écriture ou autres, naturellement les choses se décident d’elles mêmes peu à peu. Arrêter de consommer ceci cela naturellement, sans forcer seulement au moment ou on est prêt. On se laisse guider par sa petite voix…
    😉

    1. bruno

      … A ce niveau là de l’implant involutif, ce n’est plus de se laisser guider par sa petite voix, c’est faire le « ménage » dans ce que nous buvons, mangeons, comment nous nous soignons, ou nous vivons, qui nous fréquentons, les pensées que nous avons, pour quoi ou qui nous travaillons, donc, à qui donc nous donnons de l’énergie, travailler sur nos croyances etc.
      certaines choses sont évidentes à mettre en place si ceux qui vivent avec nous sont sur le même chemin ! Aller, courage, fuyons ➡ mais où ? sinon en notre « fort » intérieur 😀

  6. yves martial Massepo

    ….huuumm …
    Je comprend maintenant ….pourquoi….
    …ces  »allumés » … »illuminés »….c’est selon. …
    …(Élie Josué Elisé Moïse Mahomet Jean-Baptise Bouddha Krishna Baghavan Abd’hulBahaï MikaoIsui ….et Jésus. …)

    …..se donnait la peine de partir au  »désert » et d’y faire 40jrs de jeûne. ..sec…!

    Pas d’eau.. …pas de bouffe.. ..pas de blablabla. ….
    Juste  »Dieu » et  »toi ». One to one.
    Et puis ….hop ! Juste Dieu. Juste Toi.

    J’ai bien essayé les 21jours de Jasmuheen. ….mais. ..
    1Mois 10jours ! Ça faut le faire.

    ….allé ! Chacun à son Pacquettage  »soldat » !

    Merci Laurent.
    Blessings to you all. 🙂

  7. Lalita

    Bonjour,

    Au sujet de l’eau, est ce que quelqu’un connait le filtre Berkey qui vient des Etats Unis? Cela me semble bien et le prix pas si élevé rapport au service rendu.

    Merci Laurent de nous maintenir éveillés, jour après jour avec persévérance..

    Lalita

  8. bruno

    Une réflexion comme une autre :

    Pourquoi y aurait-il urgence a lutter contre le chômage, l’inflation ou rétablir la croissance, puisque l’ égrégore des émotions négatives ainsi « récoltées » va alimenter énergétiquement, via la grille électro magnétique de la terre, les involuants éthériques des dimensions autres que 3D ? ceci bien repus énergétiquement manipulent nos chers gouvernants ou autres illuminatis de notre 3D.
    La boucle est bouclée.

  9. Vincent

    merci pour l’explication des chemtrails

  10. Vincent

    Une amie se pose une question très intéressante, j’espère que tu pourras y répondre Laurent :

    « Pourquoi des villes plus que d’autres ? pourquoi certains pays et pas d’autres ? la Martinique ne reçoit rien sur la tête. Qu’en est-il alors de cette théorie ? je me pose la question. Dans le sud ouest, on est crépis par les chemtrails…Bonne journée et à bientôt »

  11. Akim

    Merci Laurent
    Tu est précieux

  12. Moi

    Excusez-moi, je vais revenir sur certains de tes propos écrits dans un article précédent, avec lesquels je suis parfaitement d’accord… 😉

    Tu nous écrivais que le véritable Pardon n’est pas le mot, qu’il ne suffit pas de le dire, mais plus avec celui que nous appelons le Père, le véritable Pardon c’est celui du Père, ou un truc comme ça… Qu’ici en gros tout est falsifié, ce sont des mots qui ce sont eux aussi densifié en quelques sortes..

    Bref… bah je pense que pour les remerciements, les « je t’aime » etc.. c’est du pareil au même. Et pour dire vrai, j’ai souvent était troublé par tout ces remerciements que te fait ton lectorat. Mon cœur à chaque fois me faisait un signe. Y avait un truc qui clochait dans ces faits.

    Mais au fond, est-ce qu’ils te remercient réellement? 😉 Combien le font -ils réellement te remercier sans utiliser ces mots 3D. Savent-ils ou appréhendes t-ils une seule seconde ce qu’est réellement un remerciement?

    En fait, non, c’est bien ce que je pensais. Non non, je ne vous juges pas, ne montez pas sur vos grands chevaux… et je ne dis pas que vous devez arrêter.

    Mais dans ce cas, lorsqu’on sait ça, ça nous pousse à moins le dire, et à faire moins usage de ces mots, mais plus les éléver au niveau du Verbe. Les remerciements, les pardons et tout ça.. en 5D et + nous redeviendrons au niveau du Verbe?

    Tu en penses quoi? Vous en pensez quoi?

    Moi, pour moi un véritable MERCI passe par le « cœur », passe par des actes concret (Vibrations) et non pas des mots… simplement des mots! Sinon, ça fait genre déséquilibre, et pouvoir illusoire d’un côté alors qu’il n’en est rien…

    Mais est-ce pour autant que nous devons exclure définitivement cet aspect « masculin, physique dense, cet aspect 3D au point de ne plus utiliser ce langage verbiage?

    -Non, je ne pense pas.. je pense que parfois, si la Vib’s est là, on peut le dire, et continuer à employer ce langage.. mais quelque part, cela reste un « merci falsifié ».

    En fait ce langage bisounours, c’est comme des p’tits pots pour les bébés… et d’ailleurs même nos Téléphones 3D c’est la même chose, tout ça appartient à la 3D, parce qu’en 3D nous ne sommes que des bébés, et nous avons besoin de ce que nous offres nos « parents » (TERRE + SOLEIL) ici même, mais il arrive un moment, ou on commence à lâcher la main de Maman (la terre), et de papa (Soleil) l’aspect physique de celle-ci, de cet Univers.

    Mais ce qui est encore plus invraisemblable, c’est que là, je parle de cet Univers comme nos parents, et c’est vrai.. mais d’un certains point de vue, c’est le contraire… 😉

    Sans vouloir me la pété, je crois bien être l’une des seules finalement ayant bien suivie tes enseignements. 😈 En tout cas, j’ai cette intime conviction que nous sommes encore peu nombreux(ses) à intégrer tout ça.
    Et pourtant, je sais que je passe pour le mouton Noir aux yeux de nombreux(ses) dont vous en apparence. Mais m’en fou….

    Sinon, je venais pour dire : merci pour cet article, il est top. :mrgreen:

    Et question : Pourquoi nos parents lorsque nous étions enfants insistaient -ils sur le fait d’être polies? De remercier etc… pour nous éloigner, et nous couper de la véritable signification? Brouiller les pistes? Ou bien pour commencer à explorer cet Univers 3D?

    Bien, je pense que dans cet 4D, ça recommence mais autrement… 😉 sans falsification. 😀

    Pourquoi dire je t’aime à l’autre, le simple fait d’être avec signe que nous l’aimons, en étant avec l’autre on démontre déjà de l’amour, sinon, pourquoi serions nous réunis et ensemble? Mais ce Je t’aime devrait être émotionnelle, mais arrive un moment, ou l’on ne fonctionne plus avec ce moteur-là?! Ou bien, de plus en plus rarement, et ces je t’aime sont risqué, parce qu’avec cet l’émotionnel, c’est « je taime » aujourd’hui, et demain c’est je te « déteste » 😯 Non? 😀

    Et puis dernière chose Laurent, j’ai déjà rêvé de toi comme étant un prof.. un prof qui nous apprenait à jeter des disques (CD) et à les lancer au centre, pour que le CD s’encastre bien dans la pointe, comme lors d’un sport, ou un jeu 3D dont je ne me rappelle plus du nom…
    Et j’ai aussi eu souvent des visions de toi dans une salle de classe, d’un Lycée.

    Pour moi ces disques, CD sont des chansons (scénarios) qui se répètent .. que l’on écoute souvent, pas parce que nous aimons, mais plutôt par automatisme, et c’est ce qui fait que nous créons par défaut. Alors, on apprend à les entendre.. et à se débarrasser de toutes ces anciennes musiques pour créer du « nouveau ». Être plus conscient(e) et centré(e).
    C’est l’idée même que j’en avais et je voulais en parler avant, il y’a quelques jours de cela.. et comme par hasard je tombe sur cet article, et bizarrement, j’ai compris que lors de ces rêves, et le fait d’y penser voir même l’intention de partager ça sur les commentaire est déjà presque suffisante pour « transmettre » , « amplifiait l’idée que cela nous « touchent » ceux vibrant sur des fréquences similaires, nous tous! 😀

    Comme si, certains groupes d’âmes recevaient les mêmes informations. 😉

    Coer-dial-ment… tiens un adverbe.

    Je pense que nous pouvons toujours faire bon usage de ces mots, mais de connaître aussi tout ça sans la falsification, de connaître on va dire la « vérité » est encore mieux 😉

  13. Victor

    Bonjour Laurent,

    Connais-tu l ordre de la rose croix d’or?
    Si oui. Qu’ enpenses-tu?

Les commentaires sont désactivés.

«

»