«

»

Imprimer ce Article

88 – Les Nouvelles Énergies, c’est Quoi ?

grace_01Depuis plusieurs années, nous savons que de Nouvelles Energies nous atteignent afin que la Terre et l’Humanité puissent ascensionner. Mais, au fait, qu’est-ce qui se cache derrière ce terme “Nouvelles Energies” ? Certes, tout le monde dit tout est énergie, tout est vibration, tout est quelque chose mais personne ne sait vraiment de quoi il en retourne exactement.

J’ai déjà abordé dans un article les différents vocables utilisés afin de clarifier les choses et, si on y regarde bien, il y a un truc qui manque. En effet, comment une information-lumière (en opposition avec une information-moins lumineuse) peut-elle nous parvenir puisque l’on est majoritairement bouché à l’émeri ?

A quoi sert-il d’envoyer des ondes quand vous n’avez pas les antennes et encore moins le décodeur qui n’a pas marché depuis des millénaires ? Il y a donc un truc qui cloche et qu’apparemment personne n’a levé le doigt pour soulever la question… Cela veut donc dire que nous n’étions pas encore prêts à accueillir la réponse sous peine de découvrir un truc pas plaisant qui nous aurait probablement encore plus déstabilisé…

Cependant, comme tout vient en son heure, je vais me permettre de vous en parler plus longuement car cela est en accord avec les 2 articles précédents (qui parlent des implants involuants) et je dirais même que c’en est la prolongation.

Nous avons vu que les implants involuants se trouvent dans toutes les dimensions jusqu’à la 12ème et qui est un peu ballot de ne voir qu’une pièce rapportée au corps physique. En effet, tous nos corps sont concernés puisque nous sommes dans un seul corps de manifestation possédant 12 corps à minima.

La question est donc « comment les involuants font-ils pour nous polluer dans toutes ces dimensions ? » Et donc, par extension, comment les hiérarchies supérieures vont s’y prendre pour nous débarrasser de ces implants ? Nous avons déjà un élément de réponse via l’eau encodée Petit Poucet, mais se pose alors la question « qu’est-ce qu’il en est des autres parties de l’Humanité qui n’y ont pas accès ? »

Cela implique donc qu’il y a déjà quelque chose en cours, sous notre nez, depuis plusieurs années et que nous n’avons pas vu… J’en ai déjà parlé mais sans moi-même en avoir compris le dessous des cartes. Ce qui confirme que nous n’étions pas prêts à en prendre conscience et que maintenant c’est l’heure.

En effet, le propre du Nouveau Monde a été de parler des particules adamantines venant en quelque sorte remplacer le prana. Or nous savons que ces particules adamantines sont un regroupement hexagonal de 6 pranas…Dit autrement, nous avons bien pris en compte cette information mais sans savoir quelle en était la véritable raison. On s’est dit : c’est les Nouvelles Énergies et on a continué notre chemin.

Cependant, d’un autre côté, de plus en plus de gens ressentaient que se nourrir de lumière était préférable à une entrecôte. De plus en plus de gens commencèrent à se dire qu’il était préférable de manger du vivant au lieu du mort et du fabriqué en usine. Même un certain nombre voulurent devenir respirien  (ni boire, ni manger) pendant qu’un nombre certain sombraient corps et âme dans le jus…

Bref, il y avait donc une tendance à se débarrasser de l’ancienne manière de manger. Chacun d’entre nous, en tant que marcheur, a plus ou moins été dans cette direction et le fait de boire de l’eau encodée n’a fait qu’amplifier le mouvement. il y a donc une association (maintenant évidente) entre la nourriture (le retour au vivant en opposition à ce qui est fabriqué par des machines) et notre élévation de fréquence.

On nous a dit de préférer le liquide au solide, le cru au cuit, le vivant au mort, l’aérien aux racines et surtout de virer tout le chimique, le médicamenteux, etc… afin d’élever notre fréquence, permettant ainsi que le passage du carboné au silicé puisse se faire plus facilement et rapidement.

Ainsi compte tenu que vous savez maintenant que les métaux lourds sont une véritable saloperie à la vie (normal car ils sont les supports des implants involuants dans la majorité des cas) mais aussi tout ce qui a été isolé de la Nature par des procédés industriels (les fameux principes actifs pour big-pharma mais aussi tous les Exxx (E202, E186, etc…) que les industriels mettent dans tout) sont en fait des implants ou des composés permettant de bloquer l’évolution fréquentielle.

La réponse du berger à la bergère a été de faire de même en programmant tout simplement le prana (particule énergétique de Vie élémentaire éthérique) en une molécule hexagonale appelé particule adamantine. C’est ainsi que les hiérarchies supérieures nous inoculent non seulement les antidotes aux produits involuants mais aussi les programmes permettant de décrasser les tuyaux tout en y ajoutant des programmes évolutifs entrainant une meilleure réception des informations-lumières.

Ainsi quand vous faites des respirations “prâniques”, vous améliorez votre libération. il en est de même quand vous ingérez des légumes non cuits (car généralement la cuisson tue tout). Les légumes aériens (à l’opposition des racines) ont un pourcentage nettement plus élevé de particules adamantines que les racines.

Quand vous faites des jus, celui-ci sera absorbé plus vite par l’organisme et avec beaucoup moins d’énergie dépensée car la digestion est vorace en énergie. Bref, quand vous mettez tout bout à bout, vous comprenez rapidement que maintenir un régime alimentaire classique va à contrecourant de votre élévation de fréquence.

C’est la raison pour laquelle, comme je l’ai dit dans mon article précédent, comment voulez-vous qu’un préhumain lambda en pleine 3D puisse se réveiller s’il respire, boit, mange et se soigne avec tout ce qui a été dénaturé, corrompu et programmé par l’involution ? Même les marcheurs sont encore plus ou moins embourbés dans l’ancienne manière.

Ainsi quand on vous dit que votre ascension va dépendre de tout ce que vous faites et êtes dans votre quotidien, je vous assure que ce n’est absolument pas des conneries. Je diras même que c’est une vérité absolue au point que ce n’est que maintenant que je réalise le pourquoi des particules adamantines car, moi aussi, j’ai encore du sacré ménage à faire dans mes automatismes…

Je comprends mieux maintenant pourquoi mes guides n’arrêtent pas de me resservir régulièrement sur le sujet. Certes, je comprenais vaguement l’utilité de leurs conseils mais je n’en n’avais pas perçu la réelle portée jusqu’à maintenant.

En effet, dans la montée en puissance que nous faisons (Corinne et moi) pour pouvoir encoder atomiquement à distance, je réalise dans ma propre matière, mes propres cellules, ce que je leur fais subir quand j’engouffre des gâteaux secs industriels, du chocolat même aux noisettes, des patates, des pâtes, du pain, etc…

Cela en est arrivé que je ne sais plus quoi manger mais, comme par hasard, d’autres éléments rentrent en compte dans l’équation qui font que globalement il est évident que je retourne vers un respirianisme plus ou moins prononcé. L’eau encodée associée à d’autres éléments de mes trouvailles mais aussi de celles dont vous m’avez fait parvenir, me permet aujourd’hui d’avoir une vision plus sereine pour maintenir ce corps dans un parfait état de fonctionnement.

Cependant, les programmes involuants et leurs cristallisations que sont les implants sont encore très présents en nos différents corps. Et c’est en cela qu’il vous faut prendre conscience que malgré la puissance de décrassage qu’ont les particules adamantines, elles ne peuvent faire leur travail qu’à la seule condition que vous soyez réceptif et que vous acceptiez les multiples conséquences.

En effet, qui dit décrassage, dit obligatoirement montagnes de poubelles à évacuer. Ainsi selon chacun et selon là où ça a travaillé, l’expulsion des poubelles est désagréable voire handicapante. C’est à l’image des éboueurs. Quand la rue est libre de circulation avec peu de poubelles, ils peuvent faire une grande tournée.

Par contre, si la rue est totalement encombrée par des montagnes de sacs poubelles (quand ce n’est pas carrément par un nombre important d’encombrants (les machines à laver, congélateur, anciennes TV, etc) les éboueurs font du surplace et de ce fait ne vont pas aller désencombrer ailleurs.

C’est la raison pour laquelle nous pouvons avoir un organe qui plie du genou (car trop encombré pour cause de gros travaux mais aussi parce que les éboueurs ne passent plus depuis un temps certain), nous pouvons nous rabattre sur les méthodes classiques de la 3D pour essayer de retrouver non pas la santé mais un meilleur état d’être.

C’est donc là où les programmes involuants sont les plus présents que cela va s’encombrer d’autant plus vite. Vous pouvez donc avoir un gros souci par exemple au niveau du foie et si vous retombez dans la facilité de reprendre des médicaments pour calmer le jeu, vous ne faites que vous mettre un coup de couteau dans votre élévation de fréquence.

Il est donc normal d’avoir de très grosses fatigues faisant en sorte que vous ne pouvez même plus assurer votre quotidien 3D (enfin l’ensemble des tâches que vous pensez indispensables mais qui, en réalité, le sont beaucoup moins dans la réalité car si vous étiez hospitalisé pendant 1 mois à l’hôpital du coin, ça continuerait quand même à tourner du côté de chez vous).

D’ailleurs, pour les lecteurs qui boivent de l’eau encodée, ils ont bien dû voir que leurs occupations actuelles correspondent de moins en moins à celles d’avant, et surtout en termes de quantité. Dit autrement, ils ont abandonné naturellement certaines activités qu’ils pensaient auparavant comme indispensables…

Aussi, en revenant à nos particules adamantines, les hiérarchies via les voies de communication Grand-père Alcyone, papa Soleil et Terre-Mère sans oublier la Lune, corrigent la programmation en temps réel en fonction de la réaction de l’Humanité tout en profitant des portails, éclipses et autres spécificités du mouvement des étoiles.

Voilà comment les hiérarchies nous aident d’une manière directe et c’est à nous, les incarnés, de faire le nécessaire pour favoriser l’absorption de ces particules adamantines en commençant surtout par l’écoute de notre Soi Supérieur en priorité et si la communication n’est pas encore sûre ou établie de faire en sorte d’évacuer tout ce qui empêche la réception et le décodage.

Dit autrement, de jouer sur tous les paramètres qui rentrent en nous. Cela comprend l’absorption physique (les aliments, les boissons, les médicaments, etc) mais aussi tout ce qui passe par nos yeux (les images, les lectures) et nos oreilles (les chansons, les discours, les news, etc…).

Déjà avec cela en tâche de fond, on a de quoi s’occuper pour devenir conscient de combien on a vécu en automatique une vie que l’on croyait nôtre. En fait, nous étions un mouton parmi d’autres, illusionné par le pouvoir de sa volonté et de la personnalité attenante. On comprend que lorsque les EDL et EDLN nous regardent, ils sont loin de voir des dieux conscients de leur pouvoir créateur !

Laurent DUREAU

PS : Je comprends aussi maintenant pourquoi le cadeau de Poséidon est un accélérateur. En effet les particules adamantines passent par l’air puis vont se déposer dans l’eau, dans l’herbe, dans la terre mais la concentration reste faible au final compte tenu du degré élever de pollution.

Ainsi le fait de passer par l’eau (et comme celle-ci est absorbée par tous les organismes vivant en allant directement au contact des cellules), la progression des codes pour l’Ascension est beaucoup plus efficace car elle permet aussi une réception meilleure des particules adamantines qui, elles, amènent des informations-lumières actualisées en permanence.

L’eau encodée Petit Poucet est donc bien un programme de décapage intense et je comprends maintenant pourquoi sa puissance énergétique n’arrête pas d’aller vers l’infini. Elle ne fait que refléter la puissance première de ce qui EST. Créant ainsi du vide par l’éradication des programmes et implants involuants, il nous reste à faire attention à ne pas remplir ce vide (qui ne demande qu’à se remplir) par de nouveaux programmes involuants en ne changeant pas notre art de vivre et de penser hérité de la 3D.

Nous avons notre part de travail à faire et on compte sur nous (l’ensemble des marcheurs) pour constituer une force évolutive par le simple fait de notre rayonnance. Ajoutez-y l’intention consciente et responsable et votre pouvoir de Créateur Incarné trouvera alors un terrain de jeu où il pourra s’éclater afin d’être au Service à Autrui dans la Grâce la plus totale !

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/87-les-nouvelles-energies-cest-quoi/

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Yves Martial

    😆 ❗ 😉
    Vive le retour à la maison.
    Vive la vie.
    Merci Divine Présence.
    Blessings. 😆 😀 🙄 😳

  2. EVANA

    Merci de ta générosité
    Plein d’amour.

  3. Raymonde

    Merci Laurent,
    Ton article est très clair et encourageant pour moi.
    J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir concernant mon alimentation, dur, dur !
    Mon entourage est un frein dans ce sens, mais néanmoins, c’est un objectif que je me fixe dans l’année. Mon corps me le rappelle constamment.
    De tout coeur

  4. viriana

    Gratitude à toi Laurent de nous ouvrir et éclairer le chemin avec tant de générosité et de sagesse.
    Gratitude également à Corinne et Brigitte pour leur douce, aimante, efficace présence et participation.♥☼♥

  5. Moi

    Pour moi aussi la nourriture est devenu un soucis…
    Un soucis dans le sens ou je ne mange quasiment pas, et ça me fait flipper.
    Je rencontre d’autres personnes étant dans ma situation, on ne mange pas, mais on fume, tu vois le délire?
    La clope est devenu comme une nourriture pour bloquer la faim… les cris de l’estomac, mais la clope elle-même commence à moins en mois passé…

    Je m’affole assez souvent de voir tout disparaître, il pourrait y avoir un plat de coquillette bien chaud avec du gruyère à côté de moi, que je ne le verrais même pas… et ceci malgré la faim de mon estomac.

    Il se passe des choses à ce niveau ci depuis des années, je dirais depuis plus de 5 ans…

    Mais parfois encore, encore heureusement, je peux tout dévorer ce que je trouve, mais sur 30 jours, cela doit arriver 3 jours dans le mois 😀

    Je remarque que la faim dépend de la pensée…. allez manger par habitude, ou bien allez manger parce que tu as faim te rend deux fois plus dépendant de la matière et de la 3D et de tout les schémes involutives et croyances à l’identique….

    Alors soit on se décide à manger pour évoluer, soit pour s’alourdir encore plus.

    Je pense souvent à « retourner l’estomac »… mais pas au sens physique… mais pour le rendre évolutif. Enfin bref… ça; c’est mon délire.
    Bonne chance. 😀

    1. Moi

      Ce que je remarque également, c’est que l’on s’est tourné vers une sur-consommation en nourriture, et ce n’est nullement la quantité ou quoi que se soit qui est à l’origine du poids de la personne, tu peux être amené à manger beaucoup et est très maigre, et manger très très peu, et avoir beaucoup de problème de poids.. mais rien que cela, je trouve que ça veut dire beaucoup sur notre constitution et sur ce qui régit réellement notre vie, la matière dense, l’illusion de la matière? Ou l’Esprit? 😀 .. en réalité, notre corps n’a point besoin de tout ces aliments.

      La faim ne fait que répondre à une demande, une demande inconsciente du à un semblant de manque dans notre cerveau… encore faut il le voir et le trouver ce programme? 😀

      C’est nous même qui créons cela, qui créons cette faim. Tout ça, on va le découvrir.

      Tout comme par exemple le dépendant à l’héroïne, à la morphine, on sait que le manque est violent, on sait que un toxico si il n’a pas sa dose, il peut péter des boulons. Il ne jure que par la morphine, et pour lui, c’est ça qui lui faut pour aller mieux, tu sais pourquoi?
      Parce qu’il est persuadé que c’est l’héroïne qui lui à donner tout ces bons effets, il est persuadé de l’illusion…. alors qu’en fait, on à tout faux, tout faux depuis le début, et même les scientifiques travaillent dans le vent, mais ils l’ignorent.. enfin bref!!!

      Retire la nourriture à un Humain, surtout à un Occidentaux, et regarde comment réagit-il? De la même manière qu’un drogué….

      Nous avons donné toute crédibilité à la matière .. on à tout donner à ce « masculin », et maintenant, on pleure….

      Moi je choisis d’inverser tout, et de comprendre ce qu’est cet anté-christ, le hasard à l’envers qui te fait donner du poids à cet 3D….

      Moi je suis pour l’autre côté! 😆

  6. Colette

    bonjour Laurent et à tous,

    est-ce que les particules brillantes qui dansent dans le ciel sont les particules adamantines ou le prana?

    merci pour la réponse.

  7. Gilbert Henri

    Merci Laurent.
    Bien apprécié.

  8. thierry

    merci Laurent , mais n’oublions pas que les sphères de l’ombre répliquent aussi avec des chemtreuil en abondance c’est derniers jours,ils ne se cachent même plus ,il suffit de lever les yeux pour le remarquer ,les particules adamantines sont vraiment gazées de partout …. 🙁

  9. ginorobert

    Soyons vigilant

Les commentaires sont désactivés.

«

»