«

»

Imprimer ce Article

Webconf du 15 mars 2015

Liste des questions et fichiers audio. Faites un clic droit sur le nom du fichier pour le télécharger directement.

Implants et Involution

Bisounours ?

* L’Ombre. Quelque chose qui ressemble à une petite voix me dit qu’en fait, c’est moi qui crée mes ombres, y compris les fameuses « entités » dont parlent S & J.

D’autre part, je ressens que l’histoire de Lucifer était une vaste pantalonnade, que nous sommes tous Lucifer, puisqu’incarnation de la Source, que la source est là pour « expérimenter » à travers nous, et que le sombre rôle qu’on attribue à Lucifer dans l’involution serait plutôt le fruit de son immense amour pour la Source et pour l’humanité. (pour nous faire évoluer plus vite. Combat similaire pour Judas, le mal-aimé du nouveau testament. Judas = un initié par delà les illusions des autres apôtres ?)
Alors, suis-je dans le bisounours avec cette façon de voir, ou plutôt dans un semblant d’ouverture de comprenette ?

Chemtrails et pyramides

* Au sujet des chemtrails :
« Pourquoi des villes plus que d’autres ? pourquoi certains pays et pas d’autres ? la Martinique ne reçoit rien sur la tête. Dans le sud ouest, on est crépi par les chemtrails…»

* Au sujet des pyramides :
Selon certains, les pyramides et autres vestiges anciens n’auraient que 200 à 300 ans, une sorte de béton coulé… Qu’en penses-tu ?

Evolution personnelle

* Lorsque l’on parle de blocage pour une personne, est-il voulu de la source ou du lâcher prise de cette personne?

* Comment sentir la différence entre se complaire dans l’Involution et la nécessité de déboulonner les vieux schémas ?

* Pour aider au dépassement des blocages et l’enlèvement des implants une méditation sur la notion de soleil central (Alcyone) et les énergies adamantines peuvent elles aider (en s’imaginant se relier se sentir empli puis les offrir à Urantia en fin de méditation par exemple)

Corps physique :

* Le fait de faire attention à sa  » nourriture » est une façon de contrer les implants et facettes de l’égo. Cependant cela ne nous conduit-il pas insidieusement à s’identifier au corps, en voulant par exemple se miroiter une jeunesse perdue ?

Nettoyage par l’eau

* Il y a une quinzaine de jours, j’ai fait une prise de sang qui a indiqué que j’avais une clairence trop faible du rein, c’est à dire que mes reins ne filtraient pas suffisamment. A la fois j’ai été surpris qu’il y ait une anomalie sur mes reins et en même temps je me sentais tout gonflé depuis février et n’arrivais pas à « déglonfler », comme si je n’arrivais pas à évacuer quelque chose depuis quelques semaines.

N’arrivant pas à communiquer correctement avec ma petite voix, j’ai alors pris mon pendule pour poser quelques questions. Et après avoir évacué un certain nombre de causes comme le trop plein de travail, le rythme infernal dans lequel je suis en permanence, la pleine lune, etc …, je suis tombé sur une cause qui répondait positif, l’eau encodée.

Et le pendule m’a alors indiqué que ce n’est pas l’encodage en tant que tel qui posait problème et était la source de ce problème de rein mais la fréquence atteinte par mon eau. Le pendule m’a alors indiqué que le problème est passager et que tout reviendrait à la normale si j’arrêtais de boire de l’eau encodée pendant 10 jours, pas un de plus pas un de moins … .

Il m’a aussi indiqué qu’il fallait que je boive de l’eau du robinet, pas de l’eau minérale comme celle de Mont Roucou. Je me suis alors exécuté et je constate que je vais beaucoup mieux 9 jours après avoir commencé à consommer de l’eau du robinet. Il faudrait évidemment que je fasse une prise de sang pour vérifier si mes reins refonctionnent correctement mais le pendule indique que oui.

Comment peut-on expliquer qu’il a fallu que j’arrête l’eau encodée ? avais-je atteint une saturation au niveau de la fréquence ingurgitée qui m’empêchait d’évacuer quelque chose de très profond que l’eau encodée avait en quelque sorte « décollé » ou est-ce autre chose ?

Est-il possible qu’il faille parfois faire une pause totale de façon très provisoire pour permettre l’évacuation d’un problème ? – Pourtant, l’eau encodée devrait justement aider à évacuer et à lâcher prise, non ?

Il est surprenant que j’aie dû me remettre à boire de l’eau normale ; je me dis que peut-être cette eau involuante que mon corps connait parfaitement bien, puisque je la buvais avant en permanence, a fait vibrer mes cellules sur des fréquences nécessaires pour opérer le déblocage – après tout, beaucoup de nos programmations physiques ne sont-elles pas en grande partie codées dans l’eau de notre corps et donc pour les déloger, changer la fréquence est un bon moyen mais les faire re-rentrer en résonance avec la fréquence de l’eau d’avant peut sans doute être utile ?

Qu’en penses-tu Laurent ?

Sexualité :

* Est-ce que les implants sont présents pour agir sur l’égo (le faux petit ego) ? Qu’en est-il alors de cet autre foyer ardent qu’est le sexe ? ( surtout s’il vient à manquer)

* Peux tu nous parler de l’ énergie sexuelle dans le nouveau monde

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous »)

Reptiliens

* Nous, (pré)humain considérés comme évoluants, avons en nous une part de reptilien. Les reptiliens (à 100% ?) sont sensés être (majoritairement) des involuants. J’ai lu quelque part qu’ils ne pouvaient pas dépasser la vibration de la 4D : qu’en est-il ?
Un humain, dans son évolution, peut-il s’incarner dans le corps (et le rôle) d’un reptilien ?
Leur rôle d’involuants dans le jeu galactique est-il de leur choix ou celui de l’UN ?
Puisque le jeu se déroule dans un théâtre d’illusion, à la fin de celui-ci, seront-nous, humains et reptiliens, frères et amis ?

ADN

* Nos ADNs sont un mélange de différents types d’espèces ( Draco, reptilien etc).
De part notre nature multidimensionnelle (hyper-dimensionnelle), n’est-il pas une erreur de leur part, d’avoir mêlé leur ADN au nôtre?
Si on choisit d’aller dans un sens ou dans l’autre, n’influençons-nous pas ces derniers? N’est-ce pas leur point faible?

Âme

* Est-ce que les involuants peuvent encore effacer les mémoires de l’âme des personnes qui décèdent de nos jours ?
Qu’entendez-vous par « surâme » ?

Canalisations

* Sand et J critiquent le principe de la canalisation comme outil SDS, or, leurs dialogues semblent provenir d’un ange?…canalisé donc ?
Tu nous as souvent confirmé être en relation avec Ashtar ; or, en revenant sur Sand et J: par deux fois, ils accusent Ashtar et sa confédération galactique d’être comme des comploteurs préparant un « false flag », un poteau indicateur erroné pendant l’évènement. En gros, ils se feraient passer pour des sauveurs alors qu’ils seraient des involuants déguisés?…enfin, c’est ce que j’ai compris.
Tous ces écrits entrainent la suspicion: en quoi toi même ne pourrais tu donc pas être guidé à ton insu par ces mêmes forces dont tu confirmes toi même l’extrême intelligence?…pourquoi serait ce exclus?

Fossé des générations

* Les implants involuants deviennent de plus en plus redoutables et de plus en plus incontournables pour les jeunes générations :téléphone, internet, etc.… Bientôt les objets connectés entre eux qui enfonceront encore plus le clou…notamment les habits connectés!! faudra bien s’habiller non ?
Et si nous luttons contre cette involution nous ne ferons que la renforcer. Alors comment réagir devant ce tsunami involuant ? …
Personnellement je m’en fous de passer pour un dingue parce que je n’ai pas de portable, mais imagine quand les implants des involuants seront à leur apogée …nous allons paraître pour ces jeunes générations comme des êtres venus d’une autre planète ou comme des êtres préhistoriques !!
Moi cela me convient parfaitement car je ne veux pas leur ressembler, mais j’ai l’impression que le fossé est en train de s’agrandir de plus en plus et à grande vitesse… faut-il juste être là et regarder les choses se faire dans l’involution sans interagir ?
Parfois c’est très difficile surtout quand nos très proches sont concernés.

N.O.M.

* Les sons étranges que l’on entend un peu partout sur cette terre ,sont-ils des essais sonores
d’un futur spectacle son et lumière en vue d’établir le nouvel ordre mondial ?

Utilité ?

* Est ce vraiment nécessaire de connaitre tout ce qu’il y a de plus noir, concernant l’involution, les implants ?… car finalement c’est assez plombant. Ok il y a la dualité, mais y a t il un moyen plus court pour accueillir la véritable Présence, Christ et ascensionner ?

* Pourquoi nous parles-tu du programme « blue beam » et autres « réjouissances » alors que lorsque je t’avais posé la question lors de ta tournée pendant un mini conférence si ce genre de programmation avait une chance de se réaliser, tu nous avais répondu sans hésiter que NON du fait de l’ouverture du 18 janvier 2014 qui de par sa nature changeait complètement les données.
Est-il donc nécessaire de faire naitre des peurs inutiles qui, on le sait, nourrissent grassement l’involution ? Tout comme l’article de Sand qui est totalement dans ses propres peurs qu’elle a elle même fabriquées de toutes pièces.

Equilibre

* un monde de dualité idéal serait donc que chacun trouve l’équilibre parfait, soit du 50/50 dans le service à soi et le service à autrui (donc penser à soi en créant sa vie rêvée tout en ayant soin de faire les choses en pensant à ne pas détruire ou empiéter sur celles des autres) ?
Et le fait que nous soyons à la fin du jeu, veut-il dire que c’est ce que nous devons réussir à trouver ?
Ou bien renverser complètement la vapeur jusqu’à faire disparaître la lumière sombre qui a pris toute la place jusqu’à maintenant (mais cela reviendrait à ne plus avoir l’équilibre )?

-> http://345d.fr/pourquoi-la-4d-va-t-elle-etre-si-courte/

Remplacer les implants

* La nature ayant horreur du vide, par exemple : nous remplaçons bien une croyance par une autre croyance plus en adéquation avec ce que nous sommes, une occupation par une autre, une relation par une autre … Si nous arrivons cahin caha à identifier nos implants perso, à les virer, je ne sais comment d’ailleurs sachant de plus que les « involuants » trouvent toujours de nouvelles idées pour en inventer chaque jour,
-> comment peut-on se des-implanter ?
-> Ils vont être remplacés par quoi ?
-> Quelles sont les différentes rubriques : (chapitres / sous chapitres) dans lesquelles nous pourrions identifier ces implants ?

Particules adamantines

* Est-ce que les cheveux longs sont un avantage pour intercepter les particules adamantines ?

SDA et SDS

* j’ai du mal à voir la différence entre SDA et SDS (du point de vue de la 4D).
Car si on monte en fréquence « tout seul dans son coin », par définition la fréquence de l’ensemble de l’Humanité augmente en même temps.

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous »)

Equinoxe du 20 mars

* L’équinoxe de printemps du 20 mars aura-t-elle une influence sur nous et sur le monde, car certaines personnes notamment dans le milieu de l’astrologie sidérale redoutent un peu cette date ?

Divers

* Si tu avais à dire quelque chose à tes détracteurs ce serait quoi ?

Eau encodée

* Les enfants peuvent-ils boire de l’eau encodée ?

Nettoyage

* Si cette année tout ce qui est caché doit remonter à la surface, aller nettoyer ses mémoires anciennes peut éviter que ça nous pète à la figure?

EDLN

* Comment soignez-vous les EDLN ?

Cheveux blancs

* pourquoi les cheveux blancs connectent moins ?

L’eau

* Actuellement je vis dans un pays où l’eau n’est pas potable, même bouillie. Je fais tremper les fruits et les légumes dans de l’eau potable encodée. La même que celle que je bois.
La question est :
Si j’utilise une eau pleine de métaux lourds, les fruit et les légumes ne vont-il pas se charger de ces métaux malgré l’encodage ?
Toi, utilises-tu l’eau pleine de fluor et autres produits toxiques en France pour ce nettoyage ?

Physique quantique

* Peut-on comparer l’évolution de ‟Urantia-Gaïa” à ‟Urantia-Gaïa-Éléa” au phénomène de physique quantique appelé «scintillation» (passage à un niveau énergétique supérieur) où une même particule peut vibrer sur 2 fréquences différentes ?
Si cela est exact, peut-on étendre cette explication aux planètes couveuses où notre bonne vielle planète étendrait ses vibrations sur une dizaine de fréquences différentes ?

SDH

* Alors une question par rapport au Design Humain, est ce que les « règles » du SDH s’applique toujours en 4D, par exemple est-on toujours « projecteur » est ce que la stratégie associée à celui çi s’applique t’elle aussi?
Est ce que le chemin donné par la croix d’incarnation est aussi valable en 4D? car dans mon cas en tout cas, elle semble plus que jamais valable ..

Après la mort physique

* Ma question concerne le sort des 10 victimes suite à la collision des deux hélicoptères le 10 mars en Argentine : reprenant tes éclaircissements, suite à une question sur le sujet à la dernière webconf : passé les trois jours, ils se sont donc réveillés sur une des planètes ?
Peut-être la 6ème ? Ont-ils été « triés »et séparés ou sont-ils encore ensemble ?
Tout en ayant gardé la mémoire de cette dernière incarnation et donc de l’accident ? Merci de nous éclairer.

Comète ISON

* Est-ce que la comète ISON ( selon les dire des astronomes ) est une comète ? Y a t-il une relation entre le passage de la comète ISON et le 18 janvier 2014?

Météo

* Tu nous avais dit durant l’automne 2014 de mémoire que tu avais obtenu certaines informations qui indiquaient que l’hiver serait particulièrement froid. Or, il n’en a rien été. Quelque chose a-t’il changé entre temps ?

Chats

* Je me doute de la réponse mais je la pose quand même… un chat qui se fait stériliser c’est comme si on enlevait le premier chakra, les énergies circulent moins bien ou différemment, peux tu en dire plus merci

Pendule

* Peux-tu nous parler de cette technique de s’utiliser soi-même comme pendule ? Car je trouve impossible de pas s’auto-influencer dans le balancement..

Guyz

* Peux tu nous donner des nouvelles de Guyz ?

Fichier mp3 à télécharger (clic droit « Enregistrer la cible du lien sous »)

 Petit rajout : Pour aider ou soigner les EDLN, vous avez 2 outils très performants
1) Offrir un caillou encodé ou de l’eau encodée et
2) Le feu du cœur

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/webconf-du-15-mars-2015/

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. gascon

    Merci Laurent C’est claire 🙄 ADX

  2. Moi

    Oui mais Laurent, la question était qu’est-ce que tu aurais à leur dire? (Aux détracteurs)
    La question n’était pas de nous expliquer et de nous dire, qu’est-ce qu’un détracteur? 😀

    Bref, je t’M 😆 😆 😛
    Bonne Journée

    1. Laurent

      Il n’y a rien à dire à un détracteur sinon lui sourire et le laisser suivre son chemin. Il n’y a aucune argumentation à donner sinon cela signifierai rentrer dans son jeu qui est celui du qui a tort et qui a raison.

      La subtilité consiste donc à différencier le détracteur de celui qui demande des infos complémentaires. Le premier est agressif et l’autre plein de respect et donc calme et posé a contrario de l’autre qui s’excite et qui affûte ses couteaux.

      Des détracteurs, il y en aura toujours car ce qui les dérange est que tu as appuyé sur un truc qui leur fait mal alors ils se défendent par l’agression. Mais, tôt ou tard, la plaie se referme parce qu’ils ont su dépasser le dérangement ou soit ça s’envenime et ils s’enfonceront encore plus dans leur blocage.

      Voilà pourquoi il est conseillé de ne pas croiser le fer avec eux et de laisser faire le temps. C’est ainsi que régulièrement je suis accusé, pointé du doigt avec virulence et quand tu repasses 1 an plus tard, ils ont disparus du décor alors pourquoi s’y accrocher ? 😎

      1. Josée

        Merci Laurent,

        Je dois faire ici une sorte de Méa culpa. J’ai bien aimé ta réponse sur les détracteurs à l’audio. Ha,ha,ha …j’ai la même philosophie. Mais j’ai été moi-même une «détracteur» il y a pas si longtemps. 🙄 Alors, au nom de l’élargissement de conscience mutuel (dimension) je me dois d’être encore plus honnête et cela mérite un peu plus d’éclaircissement.

        Ma réaction ne fut pas engendré par un seul bouton,…mais par un ensemble de boutons qui forme un accord …d’où mon désaccord (sur ce que je vis personnellement sur mon chemin). Ce qui est drôle c’est que depuis peu de temps je vais sur tes deux sites de temps à autre. Lorsque j’ai écris mon désaccord sur «7d12d», je n’avais pas pris connaissance de ce que tu avais écris ici sur ce site …or, mes propos entrait «pur et dur» en contradiction avec ce que tu avais écrit ici. Est-ce que j’aurais oser écrire ceci sachant cela. La réponse est «non», pas du tout! J’ai moi-même été guerrier dans d’autres autres vies (nous l’avons tous été, je pense) …mais par choix conscient, tôt dans ma vie c’est quelques choses que j’ai relayé au oubliette (c’est un choix vraiment personnel). Seules certaines valeurs fondamentales sont demeurer pour m’aider à traverser certaines épreuves et mieux vivre. En faites elle m’aide certainement à dépasser quelques a priori.

        J’ai toujours eu de la difficulté avec des propos trancher aux couteaux.
        Comme si par «la force de l’affirmative» cela tombait dans un «absolu». Absolu pour qui? Et pourquoi?
        Tu as absolument raison quand tu dis …que certaine personne s’interroge.
        Par la suite (événementiel relier à S & J) tu as écris que tu étais là «pour partager ton chemin avec les autres». En fait, c’est là que j’ai réaliser et que j’ai réellement compris. Tu as accès à de plus large connaissance mais en même temps tu es là pour faire ton propre petit bonhomme de chemin comme nous tous. Tu tiens des blogs sur la spiritualité et tu témoignes de tes avancer au fur et à mesure. Tu te met en avant, or tu n’as pas le choix de tomber dans une certaine forme d’affirmative de ce qui est (pour toi). C’est normal! Nous tombons tous dans cette forme d’affirmative parce qu’il faut le vivre pour le connaître et/ou le reconnaître. Ça fonctionne d’étape en étape. Et nous nous transformons au fur et à mesure de nos avancer.
        Tantôt nous voyons les gens en 3D comme quelque chose d’ignoble pour se rendre compte par la suite que c’est grâce a ces mêmes gens que nous progressons dans les multiples prises de conscience.

        Je ne suis pas né en 3D. D’ailleurs, je ne sais absolument pas dans quelle dimension je suis né. La seule chose que je sais c’est quand cette prise de conscience est arriver vers 8-9 ans et que j’ai été choqué parce que je me suis senti «floué» et en retard face à mon évolution. Tous, dans l’invisible se sont mise rire devant cette affirmation. Je n’avais absolument pas compris à l’époque. J’ai quand même poursuivi ma route de compréhension. Mais celle-là, ça ma pris 20 voir même 30 ans pour le comprendre réellement. Ma propre famille n’était pas en 3D,…alors comment voulez-vous réellement comprendre la différence. Et encore, je ne savais pas que ça s’appelait des dimensions il y a encore 7-8 mois (comme déjà dit).

        J’avais demander (parmi d’autre demande) à l’univers à cette époque (+/- 10 ans) … de me permettre de comprendre pourquoi les gens était si différents de moi . On m’a alors plongé dans un travail où il y avait des hommes en 3D pur. Cela a été extrêmement difficile mais à la fois bénéfique. J’en ai retirer des apprentissages subséquents …mais pas tout. Malgré ma belle jeunesse …je suis un peu dure de la feuille, faut croire! 😀 Je n’ai pas fini de rassembler les pièces du puzzle. 😉

        Disons qu’une certaine forme d’aboutissement de cette compréhension relier à mon départ de vie c’est fait grâce à cette affirmation que je t’ai fais. Ce que j’ai écris est juste (mais pour moi). La cigarette m’a aider à me reconnecter avec moi-même (je ne le recommande pas à personne, par contre)… ce débarrasser de ce vice n’ai pas facile. Mais en ce qui me concerne,…ceci n’a jamais empêcher cela.
        En fait, pour moi, ce qui est important ce sont les raisons qui sont derrières les choses, pas la chose en tant que tel (je dis ceci avec un bémol – tout est important …mais les raisons prédominent toujours pour moi).
        Or, c’est pour cette raison que le jugement est inutile. En fait, pour moi le seul jugement utile c’est lorsque nous prenons conscience que nous en avons émis un, puis nous réalisons ce qu’il était en le dépassant, puis accédons une meilleure compréhension de ce qui est. (jugement envers à moi-même qui a entraîner une incompréhension envers autrui)

        Par contre, prenant connaissance que je n’ai pas connu le passage de 3D-4D …dans cette vie-ci. Qui suis-je pour affirmer que le mode de vie (alimentaire et autre) ne sont pas des étapes réellement importante pour l’évolution des individus. C’est une question que je me suis posé. Et j’avoue que c’est quelque chose que je ne comprenais pas, jusqu’à maintenant.

        Ha,ha,ha …tu as bien fais d’écouter ta sagesse. 😎 Parfois, les gens s’adresse aux autres…mais en fait c’est à quelque part à eux-mêmes qu’il s’adresse. Ce fut mon cas!
        Tu m’aurais répondu …et je n’aurais probablement donné suite ou fort probablement, par souci de transparence, je t’aurais répondu exactement ce que je viens de t’écrire. 😀

  3. Agnès

    😉 Merci Laurent

Les commentaires sont désactivés.

«

»