«

»

Imprimer ce Article

Actu Urantia-Gaia – Equinoxe Printemps An 3

actu_15Super Lune, éclipse et Equinoxe se sont joints en cet An 3 (2015) pour donner une accélération dans le processus ascensionnel de notre planète et donc de ce qui y vit. Il s’est donc déroulé des choses exceptionnelles pendant la “cérémonie” dédiée à Terre-Mère, et donc indirectement au cordon d’Eléa.

En fait, je dis cérémonie mais en fait ce n’est pas véritablement le cas, car chaque acteur reste chez soi et la rencontre se fait dans l’éthérique. Il n’y a donc aucune chose extérieure qui se passe, aucun rituel et encore moins une personne qui se la joue chef de cérémonie.

Non, chacun en son intimité, dans son cocon, participe à un voyage “méditatif” qui fait que nous nous retrouvons tous en des lieux concrets en présence d’EDL et d’entités telle que Terre-Mère directement. Cette dernière, fort contente de voir quelques-uns de ses petits pieds en Total Service pour elle, a donc fait un cadeau absolument imprévisible et inespéré en quelque sorte.

Pour des raisons de sécurité, je ne vous en parlerai pas directement mais plutôt des conséquences que cela va avoir pour l’ensemble de l’Humanité mais aussi tous les EDLN. En effet, comme vous pouvez le constater, la pression “involutive” est actuellement très forte dans l’éthérique de cette planète puisque tout est fait pour qu’une 3ème guerre mondiale éclate.

Terre-Mère est forcément au courant ainsi que tous les EDL et EDLN. Elle a donc décidé de donner un coup de pouce afin d’accélérer cette transition particulièrement pénible pour elle. Dit autrement, ce printemps et les saisons à suivre vont être excessivement pénibles pour l’Humanité.

C’est à l’image du gamin qui rentre en pleine adolescence et qui va devoir gérer un truc inconnu appelé puberté. Outre les énergies nouvelles qu’il va ressentir en son corps physique (en gros les forces sexuelles) et qu’il ne connait pas du tout, bien qu’il ait pu se goinfrer de porno sur internet, d’autres paramètres vont se manifester tel l’acné.

Ainsi de gentil garçon ou demoiselle, il va se couvrir d’un tapis de boutons qui vont le mettre mal à l’aise. Il ou elle tentera de mettre des pommades anti-acné ou s’occupera de dissimuler tout ça via du maquillage ou autres artifices, il n’empêche qu’il va boutonner comme les pâquerettes au printemps.

Dit autrement, son corps change de chimie et pour cela, il est obligé de mettre une certaine “merde” dehors, ce qui n’arrange pas l’approche du sexe opposé. Dit autrement, ces mêmes boutons qui indiquent que tu deviens un “adulte” ou que tu sors du stade de l’enfant sont très mal vus et donc très mal vécus.

En gros, les marcheurs et marcheuses vont se voir encore plus sales, plus dégueulasses, plus repoussants et plus délabrés que tous les autres préhumains qui les entourent. Le doute va donc poindre à la vitesse grand V et remettre en question la notion même qu’ils sont dans la direction d’une ascension, d’une élévation de fréquence, d’un mieux, d’un plus.

La tendance sera plutôt à l’opposé, c’est-à-dire remettre en question profondément leur direction puisque justement les infos bisounours entretiennent l’idée que plus on monte en fréquence et plus on devient beau, radieux, attirant, en bonne santé et sans emmerdes puisque les synchronicités feront en sorte que l’on évitera tous les pièges y compris les égotiques…

Or, problème, c’est tout le contraire qui se passe. On devient méconnaissable. On a tous les maux physiques inimaginables. On ne se reconnait plus. On perd ses références et tous les gens autour de vous vous fuient ou c’est vous qui ne les supportez plus. Bref, tout sauf la voie royale vers un paradis, un idéal, que l’on souhaite voir se réaliser.

La période de puberté se fait donc obligatoirement psychologique puisque tout se barre en banane… En effet, cette puberté est souvent connue comme une période difficile pour tous, car l’individu en mutation va chercher à trouver qui il est et donc développer une identité et une autonomie dans sa prise de décision.

Cette période dit de “l’âge con” est inconfortable pour tous, y compris le sujet lui-même. C’est une période de profonde remise en question qui aboutira d’une manière ou d’une autre à deux choses : soit l’individu comprend que c’est une période de mutation inévitable et il prend son “mal” en patience en restant zen, ou soit il n’accepte pas, se rebelle contre cette “injustice” et glissera doucettement vers les drogues et toutes sortes d’actes “cons” qui, en temps normal, ne se seraient jamais produits. Bref, il fera tout et son contraire sans même se rendre compte de ses incohérences évidentes à tous.

Vous qui me lisez avez forcément vécu cette période vous-même, mais aussi vous l’avez vue à travers vos enfants. Vous savez donc que lorsque l’on est dedans, les choses sont moins claires, moins évidentes, car vous avez la certitude que vous avez raison et que tous les autres n’y comprennent rien, d’où un autoritarisme très prononcé. Bref, vous êtes tranchant autant qu’un boucher qui n’a aucun respect pour ce qu’il découpe en rondelle.

Mais le fait de le voir extérieurement chez vos enfants ou autres adolescents dans votre entourage vous fait comprendre que la personne la plus mal avisée dans l’affaire est celui qui vit cette transformation en lui-même. En gros, son pire ennemi c’est lui-même et pas les autres.

Eh bien, c’est ce qui va arriver à tous les marcheurs (ça a déjà commencé pour certains), car pour passer dans un corps adulte et responsable, il va falloir se séparer de beaucoup de programmations parentales et sociétales afin justement de laisser monter à la surface de votre conscience les règles que vous indique votre petite voie, votre essence.

Dit autrement, le cadeau fait par maman Urantia-Gaia en ce 20 mars est de faire en sorte que sa vibration augmente beaucoup plus vite que prévu, au point que toute l’Humanité va se retrouver comme sous une serre avec un papa soleil qui va se donner une joie de rayonner encore plus fort.

En gros, nous allons passer en mode “pousse rapide” afin d’accéder rapidement à cette période pubertaire. Dit autrement, un maximum de programmes involuants vont faire surface au point que l’on va avoir des boutons gros comme des vaches qui, en l’espace de quelques heures (jour ou semaine dans notre espace-temps), passeront d’invisibles à proéminents.

Alors si vous regardez uniquement les choses de l’extérieur, vous pouvez imaginer l’état de panique dans lequel vous allez être. C’est évident que vous allez passer de sales “quarts d’heure” face aux miroirs intérieurs fabriqués de toute pièces par l’involution. Votre réflexe sera donc de croire que c’est quelque chose d’extérieur qui vous a contaminé.

C’est normal puisque c’est le principe de la victime. Le bourreau sera donc celui qui s’y prête le plus, et donc celui qui augmente cet état boutonneux. Dit autrement, je vais être mis sur la sellette puisque justement à cause (ou grâce) à mes actions en collaboration avec l’Un-Visible, je ne fais qu’amplifier la noirceur de ce monde.

C’est ainsi qu’une armée de détracteurs va se créer en me désignant du doigt comme étant un involuant notoire à la solde de l’Ombre. Il est évident que vu le nombre de boutons purulents, il va être difficile de nier l’évidence. Et puis, il y aura ceux et celles qui auront compris que si l’on veut être Lumière dehors, il faut commencer à la mettre dedans, ce qui entraine forcément une expulsion de la merde dehors.

Ainsi, c’est comme les sacs poubelles devant la porte d’entrée. S’il y en a beaucoup, ça veut dire que dedans vous commencez sérieusement à faire du ménage. Le tas sera donc d’autant plus gros que le ménage sera efficace. Par contre, si le tas dehors reste normal, comme tout le monde, cela vous indique que le ménage est au minima syndical.

Aussi, si vous comprenez cela, sachez qu’argumenter sur des apparences irréfutables est juste, mais cela ne veut pas dire que vous êtes dans le vrai concernant la direction. Le false flag du 11 septembre a déclenché les guerres du golfe afin que les ricains mettent la main sur le pétrole et en même temps renforcent son autoritarisme sur sa propre population (et par extension le monde).

L’affaire Charlie n’est que la même méthode, alors sachez avoir du discernement et comprendre que s’arrêter à des faits, des évidences extérieures, sans avoir un soupçon de recul pour comprendre la véritable mécanique qui est derrière vous emmènera à l’opposé de ce que vous pensez juste. N’oubliez pas que nous sommes des moutons depuis des milliers et des milliers d’années, et que ce que vous pensez être vôtre en termes de raisonnement ne l’est pas du tout.

Ainsi, suite à ce 20 mars, les choses vont s’accélérer afin que le nettoyage soit plus rapide, plus efficace. C’est une stratégie de Terre-Mère car, au lieu de faire quelques tremblements de terre par-ci par-là pour éradiquer quelques gratouilles locales qui l’énervent et sans que ces petits pieds comprennent pourquoi, là ça va être différent.

La population globale va rentrer en floraison et Terre-mère espère que cela leur permettra de comprendre plus rapidement que ce n’est plus comme avant, et que ce qui a été ne va plus l’être dorénavant. Aucun retour en arrière ne sera possible, car dans son processus d’élévation de fréquence, Terre-Mère ne va pas s’en laisser compter par les gémissements des ignorants qui se croient être la crème de l’évolution dans l’Univers.

Ainsi, depuis quelques jours le Printemps est arrivé et son principe est de révéler ce qui a été construit pendant l’hiver, sous terre et à l’abri des regards. Attendez-vous à de grands chambardements et comprenez au-delà des apparences, sinon vous irez encore plus vite en direction du recyclage.

Ne vous faites pas berner par les stratégies “11 septembre” ou “Charlie hebdo”, ou tout simplement toutes les canalisations bisounours de l’internet. Comprenez que même des bouquins entiers sont écrits pour vous berner et que les grands auteurs, avides de best sellers, sont commandités pour vous enfoncer encore plus dans la croyance d’un monde meilleur en un claquement de doigt.

Rien ne viendra de l’extérieur “physique” de 3D4D, mais tout viendra des vibrations-énergies-informations que vos cellules vont capter de Terre-Mère et de papa Soleil. Le micro-onde 5D6D a été mis sous tension et les boutons “pop up” vont fleurir à la surfaces des consciences plus ou moins éteintes.

Alors si vous avez en tête de rester un gamin ou un ado irresponsable et revendicatif parce qu’il a décrété qu’on lui doit des choses et que c’est son droit, la fleuraison va lui faire comprendre que sa petite personnalité n’a plus droit au chapitre parce qu’il lui faut évoluer afin de rentrer dans la famille universelle suivant les lois de l’UN.

Alors si vous vous retrouvez paumé, instable, boutonneux, suspicieux, en plein doute, comprenez que votre réaction dépendra du niveau vibratoire dans lequel vous baignez. C’est donc vous et bien vous qui déciderez de votre sort. Les éléments intérieurs et extérieurs ne sont là que pour vous aider à découvrir que votre essence, ce que vous êtes en réalité, n’a absolument rien à voir avec l’illusion de ce que vous pensez être.

Ainsi, le chétif, le boutonneux, le renfermé, le rebelle et le moi-je laisseront place à un “jeune homme” (ou jeune femme) qui pisse l’énergie et la puissance par tous les pores de la peau avec cette intention innée que rien n’est impossible et que personne ou système n’arrêtera ce qu’il ressent juste de faire.

Du mouton bêlant et constamment apeuré, il-elle passera au stade où l’apitoiement et la recherche de coupable est une perte de temps tant ce qui est à construire attend des bras valides commandés par un Créateur Incarné qui a compris que derrière le chaos et les montagnes de sacs plastiques devant sa porte, un Nouveau Monde émerge et que donc toute la déco va être changée.

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-urantia-gaia-equinoxe-printemps-an-3/

(25 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Liviane

    Merci Laurent, c’est déjà parti pour moi, tu dis exactement ce qu’il faut dire comme d’habitude.
    Je remonte les manches et vais sortir les poubelles………….
    Bonne journée

  2. Jacqueline

    Est-ce pour cela qu’on peut être fatigué ? Cela a commencé le 20 et s’est poursuivi jusqu’à aujourd’hui, 23, avec un point culminant le 21 : des maux de tête à pleurer avec multiples vomissements. Je n’ai réussi à remercier pour ce nettoyage intensif que quand cela s’est atténué ! Et merci à toi aussi, Laurent, pour continuer à nous guider tantôt avec tendresse, avec patience, avec fermeté , parfois avec remontage de bretelles mais toujours avec Amour.

  3. Patricia

    Pffft! 🙁
    Bien mal barrée je suis! 😕
    N’ayant connu aucune puberté, aucun bouton et énergie sexuelle bien présente dès la naissance.
    Alors Laurent, vas-y, mets toute la gomme, je me retrouverai peut-être un peu plus haut que sur la planète une grâce à toi. 😆
    Si pas, merci pour tous les efforts que tu fais.
    💡
    Patricia

  4. Dominique

    Maman nous teste, qu’avons-nous de mieux à faire que de rester « droit dans nos bottes », d’être intègre, authentique, respectueux et joyeux ?

    Voilà 🙂
    Bizzzz à Tout le monde

  5. Mireille

    Merci Laurent de nous éclairer…
    Je ne me reconnais pas depuis hier tellement je suis énervée…j’ai beau me dire que ce n’est pas la faute des autres, j’ai tout de même envie de me défouler sur eux.
    Allez…restons droits dans nos bottes et accueillons…

  6. Raymonde

    Merci Laurent pour ces nouvelles réjouissantes.
    D’ici quelques jours je me mets aux jus de légumes qui, sans aucun doute, feront ressortir des boutons (dire de puberté, c’est exagéré vu mon âge). 😆

  7. Jean Rwabuhungu

    Merci Mon frère,Mon ami Laurent,
    A voir les commentaires précedents,je me dit: Wooouuu
    Merci Mon Général et Bcp des 💡

  8. Corinne

    Merci et encore Merci <3

  9. David

    Et bah dans mon cas, y-a pas à tortiller ça dérouille..! 😮
    J’ai parfois des pannes d’énergie Incroyable … J’aurai 60ans, j’aurai des doutes, mais là j’en ai 23 et ca m’arrive en apres midi ou le soir, même marcher et je semble épuiser ! Oo
    De toute façon, je n’ai pas le choix.. au moindre écart, à la moindre panique, tout l’inconscient émotionnel se reveille..
    Enfin merci de ces infos qui soutiennent Laurent! 😛

  10. brigitte T

    Merci Laurent pour ce message pertinent, Mes symptomes ont commence en 2011, nausées, maux de tete et dans les yeux (insupportables) diarrhée, moral en dents de scie, voire meme deprime parfois, acouphène, tournements de tete, pertes de mémoire. Donc, depuis 3 ans je me suis pas mal isolee et fait un ménage bénéfique autour de moi. Mes symptomes continuent, mais comme il y a un an j’ai été licenciée, (je ne sais pas s’il y a un rapport) mais il me semble qu ils sont atténues. Cet isolement me permet de me recharger en énergie. Je te remercie encore Laurent. Si tu avais le temps pour me répondre et me dire ce que tu en penses j’en serais ravie. C est un plaisir de bénéficier de tes lumières.

  11. Véro

    Curieusement c’est rassurant! quand on est prévenu.
    S’ il se passe cette puberté! on peut voir nos poubelles du corps et de l’âme avec beaucoup d’acceptation, de compassion, et de recul quoi qu’il arrive.
    Et vive le renouveau! 😉

  12. chris69

    C’est vrai que pendant 2 jours par moment je me sentais irrité à « fleur de peau » sans comprendre pourquoi aussi au lieu de m’en prendre à mon entourage je me suis posé et ai observé le phénomène en me centrant sur mes sensations physiques et mentales et ça c’est calmé.Sinon dans mon travail j’observe ce qui se passe et il y ad es règlements de compte avec la hiérarchie (certains chefs de poste nombrilistes et stéréotypes 3D tout pour ma gueule !!)qui semblent payer la note de plusieurs années et pleins d’autres « karma »qui semblent arrivés à maturité de partout.Bonne soirée à tous les marcheurs et à l’équipe de Laurent.

  13. sandrine

    ET , oui Laurent … tout vas bien se passer ….c’est graver dans mon cœur ……mais j’ arrête pas de danser !!!! 🙂

  14. nada

    AH je comprends donc mieux ces frissons cette fievre courbatures nausees et evidemment des boutons et bien c est genial etre au courant et savoir ou jen suis merci infiniment

    et je nous souhaite a tous du courage

    bises

  15. Michel

    Merci Laurent tu as une fois de plus frappé dans le mille .
    Merci mon ami , tu peux pas savoir tout le bien-être
    que tu m’apporte avec la lecture de tes textes. C’est vibratoire comme ça ce peux pas !!!
    Moi aussi j’ai beaucoup de symptômes comme mentionnés ci-haut et cela depuis janvier 2013 et plus ça va et plus je remercie la vie pour ça. Il faut remercier pour la chance que nous avons d’être là ici et maintenant. Le soir avant de m’endormir , dans le calme et la paix intérieur, je demande à la source premiere ou au sans-nom d’enlever tout doucement les voiles qu’il y a sur ma conscience afin que je puisse continuer mon chemin sur le sentier du marcheur que je suis.
    En tout humilité
    Merci !

  16. Claudette 13

    Merci Laurent,
    Pour moi aussi cela a commencé.
    Je viens de répondre à un courrier en renvoyant la personne vers ses ressentis et non les miens.
    A chacune/chacun d’avoir son discernement, sans s’accrocher à la vision personnelle des autres, bien que les personnes qui nous contactent soient plus ou moins perdues et aient du mal à faire la part des choses.

    Salutations pour toutes et tous.

  17. chris69

    Salut Laurent et toute l’équipe pour corréler cet article je vous mets un lien vers un article sur la résonance de Schumann qui est passé de environ 7 Hz à 16.3 Hz le 19 mars (éclipse lune et équinoxe !!)salutation à tous .

    http://stopmensonges.com/la-resonance-de-schumann-desormais-a-16-32-hz-il-y-a-quelques-annees-elle-etait-encore-a-7-hz

  18. rouchkov

    Nan mais c’est dingue ça !
    Je me lève ce matin et je me tape mon 4 eme gros bouton depuis quelques jours avec peau grasse. J’ai 33ans et ça ne m’étais pas arrivé depuis une quinzaine d’années!
    Ma maladie de crohn qui me laissait tranquille s’est réveillée depuis 1 semaine ou 2 avec de gros mots de ventre et diarrhées !
    J’ai mal au dos depuis 2 jours et pour finir je dors très mal et peu alors que d’habitude je pionce comme un loire!
    Je me demandais ce matin ce qu’il m’arrivait en ce moment et là synchro! Je llis cet article au réveil et Laurent répond à mes questions !
    J’adore! merci !
    Bien à vous

  19. korrigan

    Merde je suis mal barré moi : mega pêche, une sérénité comme j’aurai bien aimé en connaitre avant car le lâcher prise vient sans efforts.

    C’est grave docteur?

    1. Patricia

      Je me sens moins ‘unique’ à ne pas faire comme les autres Korrigan!
      A une certaine période, j’espérais avoir un de ces symptômes dont la plupart décrit.
      J’ai lâché prise, si rien ne sort et que je dois aller sur la plus basse des planètes et bien qu’il soit fait selon ce que veut mon esprit. 🙂
      Cela ne m’empêche pas de continuer à lire Laurent, il va peut-être finir par me faire exploser les bouchons. 😉

      1. korrigan

        Merci pour ta réponse Patricia, je me sens moins seul aussi du coup 🙂

  20. Bennett

    Bonjour à tous, mon petit garçon de 10 ans a de la fièvre depuis le 19. Parfois il a la pêche et plus de fièvre et d’un seul coup elle remonte et il va se coucher. Sinon nous sommes fatigués et je sens de plus en plus fort quand j’ai fait quelque chose qui ne me convient pas, comme manger du sucré ou autre… des acouphènes aussi, surtout le soir. Mon compagnon est comme un lion en cage ! Et ce qui est drôle c’est que j’ai j’ai l’impression que plus le temps passe et plus je me sens calme face à tout un tas d’éléments perturbateurs !
    Enfin tout est bien. Merci à toi, ainsi qu’à tous ceux qui t’accompagnent.

  21. Romain

    De mon côté, ce début d’année 2015 est un plus dur à supporter. Surtout quand je compare à la deuxième moitié de 2014 ( début de l’OPP, Rencontres avec Laurent, solides de Platon, crâne de cristal)
    Dès le changement d’année ( 21/12/14), j’ai ressenti quelque chose d’un peu plus « sombre ». Et direct après ya eu les réactions à l’histoire Charlie Hebdo qui m’ont bien plombé. Puis durant tout le week-end du 20, je n’étais pas sous mon meilleur jour.. Mais bon, être au courant de ce qui se passe + l’appuie des copains de l’invisible permettent de mieux « faire face » à ce genre d’événement. 😉

  22. Victor

    No comment ! Merci Laurent…

  23. cyril

    :mrgreen: bien le bon jour a tous! He oui laurent a entierement raison et mes pensees sont exactement les memes.merci je me sent moins seul.

Les commentaires sont désactivés.

«

»