«

»

Imprimer ce Article

93 – Traitement de l’Eau (5) – Désinformation

eau_10Comme je vous l’avais indiqué dans mon article précédent, nous avons vu jusqu’à maintenant l’aspect matériel des choses concernant l’eau et il est temps maintenant d’aborder l’aspect information contenue dans l’eau.

Ainsi, si on considère que l’eau est une clé USB, il va falloir s’occuper de son contenu informationnel puisque nous savons que l’eau est le média transporteur qui permet à maman Urantia-Gaia de connaitre ce qui se passe à l’intérieur de chaque organisme vivant sur elle et en elle.

N’oubliez pas que nous sommes sur une planète d’eau et que tout se passe avec l’eau, sinon pourquoi les chercheurs chercheraient-ils de l’eau sur les autres planètes tant ils croient que la vie n’est possible qu’avec de l’eau ? C’est pour dire combien ils ont non seulement la vue courte mais aussi un spectre étroit appelé œillères.

Et puis, s’il vous plait, je demande à mes chers lecteurs d’arrêter de poster des liens renvoyant vers Benvéniste ou Montagné (ou Emoto) car quasiment à chaque article quelqu’un trouve bon d’indiquer que des préhumains pensent que l’eau a de la mémoire.

Ces scientifiques disent même maintenant que l’on peut dupliquer une forme de vie, un ADN, si au préalable celle-ci ou celui-ci a été trempé dans une eau qui pourra retransmettre l’information recueillie.

C’est formidable et ça arrêtera peut-être que l’on pourchasse encore plus ceux qui font de l’homéopathie. C’est-à-dire ceux qui diluent tellement le produit originel dans l’eau qu’à la fin, il n’y a plus aucune molécule du produit lui-même alors que l’effet thérapeutique continue.

Bref, ça veut dire que l’eau a bien de la mémoire, mais c’était trop gros pour être accepté puisque Benvéniste avait été crucifié et qu’il n’était pas question que l’on reconnaisse qu’il avait raison… Oui, oui, la science est une religion avec ses dogmes et son évolution est difficile tant les enjeux commerciaux sont énormes.

Alors croyez-moi, ce que je vais vous raconter est à des années-lumières de ce qu’ils peuvent accepter. En effet, ils peuvent comprendre, voir, analyser mais ils ne pourront l’accepter car ils ne voient le bien-être des préhumains que par la santé, c’est-à-dire une guérison via des médicaments, des opérations chirurgicales, des nanorobots, des expositions aux ondes, etc… afin de prolonger la vie, même si le cerveau de l’individu est devenu un gruyère inapte au prolongement du simple bon sens.

Ils ne voient que l’aspect mécanique et indirectement financier. Alors si vous promettez de l’eau qui rend immortel avec un matériel ne dépassant pas 250€ (et pouvant alimenter une famille entière), vous pensez bien que je suis rangé illico-presto dans la case fou-furieux complètement déjanté qui s’y croit jusqu’au jour où, effectivement, les résultats seront là pour prouver qu’après tout, ce n’est peut-être pas des bêtises !

Dit autrement, c’est seulement quand je serai devenu un immortel, un vieillard de 200 ans aussi frais (voire mieux) qu’un jeune de 20 balais qu’ils commenceront peut-être à se dire que ce n’était pas des conneries. Mais, le temps aidant, ils seront au cimetière bien avant et donc, au final, ma démonstration ne pourra jamais leur être mise sous le nez…

Aussi, en revenant au sujet principal qu’est l’information contenue dans l’eau, vous pouvez imaginer que l’eau que vous buvez contient un paquet énorme d’informations puisque, d’une certaine manière, elle n’a jamais été effacée… C’est ainsi que vous buvez des milliards d’informations qui proviennent de partout et donc aussi de toutes les saloperies de notre expérimentation involutive.

Je dirais même que maintenant, via les ondes de plus en plus fines et puissantes (Tél, wifi, électricité réseau, etc…) ainsi que des procédés tels que les turbines, les moteurs, les surcompresseurs qui imposent des contraintes mécaniques dans le style découpage du salami en fine tranche rajoutés aux centaines de milliers de km de tuyauteries aussi bien en plomb, cuivre, plastique et des milliers de coudes, l’eau s’est fait secouée au point que bien des infos se trouvent incomplètes, tronquées voire mariées avec d’autres qui n’ont aucun rapport.

Ainsi vous pouvez comprendre aisément que vouloir informer l’eau demande d’abord, en toute logique, de formater la clé USB avant de vouloir lui rentrer une quelconque information. Surtout qu’en plus, nos copains les vilains garçons ont développé des trésors d’imagination pour, justement, informer l’eau avec des programmes absolument mortels puisque, comme vous le savez, nous sommes trop nombreux sur cette planète pour qu’elle se maintienne en vie.

Aussi, l’encodage Petit Poucet est une avancée majeure puisque c’est un programme qui vise à éradiquer-supprimer tout programme involuant, inutile ou incomplet mais, à l’image d’un disque dur à défragmenter, ça prend beaucoup de temps quand le disque est plein ras la gueule… Il est donc fortement conseillé de virer suffisamment de données avant l’encodage afin que la défrag se fasse en des temps record.

C’est la raison pour laquelle la montée en puissance de l’eau encodée Petit Poucet va être variable selon les individus, les lieux et d’où provient l’eau (eau de pluie, de source, du robinet, etc…). C’est la raison pour laquelle il est préférable de rajouter de l’O2P montée en puissance à de l’eau normale, car ça fait comme donner de l’espace-mémoire libre pour mieux défragmenter l’ensemble.

Ainsi, plus votre eau de référence est élevée en puissance et plus le nettoyage de la nouvelle eau se fera rapidement. Et quand on prend les 12 dimensions, il est évident que cela va quand même prendre un temps certain, surtout pour en arriver à l’atome lui-même.

C’est aussi la raison pour laquelle n’importe quel vortexeur placé dans le circuit d’alimentation d’eau donne de bon résultats. Cela est fait par son action mécanique qui casse les clusters principalement. En ce sens, il mâche considérablement le boulot fait par un osmoseur. Il y a donc complémentarité mais l’expérience m’a aussi montré les revers de la médaille. Je vous les expliquerai dans l’article concernant les vortexeurs. Là aussi, il y a des croyances qui vont en prendre pour leur grade…

Bref, désinformer l’eau n’est pas une mince affaire si on veut faire un travail efficace. Certes, vous pouvez toujours mettre quelques aimants dans le vortexeur d’entrée de circuit. Ça fera quelque chose et c’est mieux que rien, cependant il existe 2 solutions : une matérielle avec du matos de 3D et une virtuelle avec un… crâne de cristal spécialisé dans l’affaire.

En effet, un Esprit cristallin est, par définition, une entité qui est là pour gérer et faire circuler l’information sur une grille cristalline. Or, nous savons que l’eau est un cristal liquide et donc… un Esprit cristallin est apte à prendre l’info quelque part et à l’emmener ailleurs. Dans notre cas, l’Esprit cristallin vide l’info de l’eau et la balance dans une poubelle “cosmique” prévue à cet effet.

En effet, partout il y a des aires de recyclage et il en existe une pour les infos qui ne servent plus à rien. Je sais, cela peut vous surprendre mais d’après vous, comment maman Urantia-Gaia va faire pour virer l’info involutive de ses milliards de tonnes de flotte ? Faire bouillir l’eau ? Casser tous les clusters ? Se faire encoder par une armada de volontaires en slip de bain ?

Certes, il y aura l’encodage Petit Poucet qui va lui donner de l’air mais, pour être efficace, il va falloir vraiment sortir les grands moyens. Du temps de l’Atlantide cela se faisait mais, bien sûr, c’est pas écrit dans la Bible…

C’est donc pendant la période 4D que les eaux troubles et mortes vont retrouver leur vivant. Vous avez vu les résultats avec les P2P que vous avez balancés un peu partout dans les rivières, mais aussi vous comprenez que cela va prendre beaucoup de temps avant de voir l’eau prendre vraiment sa pureté originelle.

Cette durée dépend largement de la case-mémoire libre et disponible pour “défragmenter” l’énorme clé USB qu’est notre planète. Il va donc y avoir du renfort et ils s’appellent les Esprit Cristallins. Je précise qu’ils œuvrent au niveau du nettoyage de l’information et non pas au nettoyage de l’eau elle-même. Ce sont donc les Galactiques qui apporteront la technologie “matérielle” pour séparer les composants indésirés. Ne confondez pas l’aspect matériel de l’aspect informationnel.

Réparer physiquement une clé USB demande des outils physiques, alors que la formater demande un programme. Bref, à la maison j’étais parti pour fabriquer un super “désinformateur” basé sur un principe mécanique (dont un lecteur m’avait fourni une ébauche et à laquelle j’ai fait des modifications conséquentes) et, au moment où j’allais aller faire mes courses pour le fabriquer, la solution Esprit Cristallin s’est présentée à moi.

En effet, c’est en discutant avec un Esprit Cristallin extra-galactique que j’ai appris qu’ils avaient apporté avec eux, dans leur mallette de technicien, un programme spécial pour désinformer l’eau parce qu’ils savaient que notre humble planète est une cuve à mazout lourdement plombée et radioactive.

Hé oui, la radioactivité, comme son nom l’indique, est une activité radio, c’est-à-dire un émetteur d’ondes et d’informations destructives pour le vivant. Voilà pourquoi c’est cumulatif. Allez dire cela aux scientifiques et ils comprendront enfin que le fait de casser de l’atome crée des fractures au niveau des programmes contenus dans les atomes, sans compter la souffrance engendrée aux humanités peuplant ces atomes. Le monde est fractal, ne l’oubliez pas !

Bref, ayant appris la chose, j’ai demandé s’il était possible qu’un de nos crânes en cristal puisse recevoir le programme. La réponse a été positive et nous avons donc à la maison un “Monsieur désinformation de l’eau” que nous n’avons même pas à mettre au pied du compteur d’eau puisqu’il peut le faire à distance. Ainsi il se contente de désinformer toute eau qui entre dans les osmoseurs installés à la maison.

Voyez c’est simple, mais au fait, à quoi ça sert des crânes de cristal ? A rien, voyons, à rien ! Je dis donc à tous les détracteurs que du temps de l’Atlantide, tout cela était une banalité et nous allons y revenir puisque toute notre technologie est une technologie de mort. Il faudra bien passer à une technologie du vivant, et qui dit vivant dit une entité…

Je comprends donc que cette solution futuriste faisant appel à du vivant de l’Un-Visible ne sera pas vendable et donc accessible en boutique. Il reste donc une solution pure et dure qui, malheureusement, n’existe pas sur le marché et qu’il faut construire de ses mains. De plus, elle est un peu encombrante puisqu’il faut considérer un cercle d’environ 1,50 m au sol sur 50 cm de hauteur. Son coût devrait être de l’ordre de 100 à 120€ avec 1 à 2 bonnes journées de bricolage.

Mais bon, cela pourrait être intéressant pour quelqu’un qui a de grosses quantités d’eau à encoder, tel que par exemple un producteur de fruits et légumes. Bref, je reste disponible pour fournir les plans et expliquer la notice de montage.

Cependant, rassurez-vous, j’ai quand même trouvé d’autres solutions mais qui ne restent valables que pour de l’eau de consommation personnelle. Or je pense que c’est le cas pour la majorité d’entre vous. Je vous donne donc rendez-vous pour le prochain article où nous allons voir comment démultiplier les têtes de lecture-écriture du disque dur.

En effet, si, au lieu d’avoir une seule tête de lecture-écriture, vous en aviez 10, l’effaçage du disque dur (ou clé USB) ira 10 fois plus vite. En d’autres termes, la montée en puissance de votre eau ira 10 fois plus vite à chaque heure qui passe (si je prends l’espace-temps d’une heure). Au final à la fin de la journée, votre eau sera montée des milliers de fois plus vite que si vous n’aviez pas fait cela.

Le second avantage c’est que, lorsque l’information atteindra vos cellules et votre ADN, l’écriture se fera elle aussi des milliers de fois plus vite. Dit autrement, au lieu d’être obligé de boire de l’eau encodée pendant 20, 30, 40 ou 50 ans pour devenir immortel, quelques années suffiront (vous ôtez le zéro du chiffre).

Bien sûr, les sceptiques vont laisser des commentaires désabusés, mais attendez la fin de la série (on est tout juste à la moitié) et vous comprendrez que ce n’est pas du pipeau. Le processus de l’Ascension demande un certain nombre de choses à faire. Vous pouvez les faire les unes après les autres, voire rien du tout car chacun est libre de choisir la vitesse à laquelle il va vers la tombe, et puis il y a ceux qui suivront les instructions et s’y tiendront suffisamment longtemps pour enfin voir que la mort physique est bien un programme involuant !

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/93-traitement-de-leau-5-desinformation/

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Vincent

    On te fait confiance Laurent, merci, balance tout avant que l’internet soit coupé !

    Après ma question serait : est-ce qu’un osmoseur est réellement indispensable ? Par rapport à une eau de source qu’on pourrait trouver ? Car à ce que je comprends, il est plus fait pour l’eau de robinet.

    1. Christophe

      D’après ce que j’ai compris Vincent, un osmoseur sert surtout à éliminer toutes les cochonneries que peit contenir l’eau. Ainsi, il faudrait être vraiment sûr que l’eau de source soit pure, ce qui est de moins en moins le cas je pense…

  2. Agnès

    Merci 😉
    belle journée ❗

  3. chris69

    Concrètement Laurent as tu déjà des « résultats » sur le plan physique :rajeunissement ,forme physique,dynamisme etc…Sinon avec ces nouveaux esprits cristallins n’est il pas possible de mettre ces nouvelles « options » dans les cristaux petits poucets et via la grille cristalline ?Bonne journée à tous

  4. Salut

    Je pense que tu as raison, et que quelques part toi, et les autres ont accès exactement aux mêmes informations que toi, pour info…
    Mais le soucis, NOUS on sait pour le coup, que derrière crâne de cristal, derrière ceci et cela peut se cacher plein d’autre choses.

    TOI tu affirmes qu’il faut tel ou tel objet, mais ce que tu ne sais pas, c’est que tu n’est pas le seul à éventuellement être en contact avec des entités de par et d’autres, des entités qui nous donnent des informations similaires, seulement, selon les prédispositions de chacun et de chacune l’objet en question change. Les entités cristallines et tintouin se servent de ça.

    Moi si je te disais qu’il était possible de devenir Immortel avec des cachets 3D et une clope à la main? Que vas tu me dire? Ha ha ha certainement ce que je t’ai dis la précédente fois.. n’est-ce pas? D’ailleurs, je crois et je pense bien que tu sera le premier à me dire que cela est impossible et qu’en plus c’est de la merde, n’est-ce pas?

    Tu le dis déjà assez souvent au travers de tes articles… J’attends de voir tes prochains articles, cela me permet au moins de valider certaines informations, car tes écrits ont ça en eux, de valider, confirmer voir même d’ajouter les infos déjà précédemment reçu. Mais au GRAND HEUREUSEMENT que je saute des lignes parfois, et que je me contiens, mais je t’aime bien quand même.

    Mais ta vision des choses, et franchement limité encore, par tes notions de « bien », de « bon » et mauvais pour ton grand ego spirituel. Et c’est lourd à la fin. Bouhhhhhh

    Bisous, MERCI de PUBLIER CE COMMENTAIRE 😆 😆 😆

    1. Salut

      Grâce à cette technologie apporté par ces ET, plus les entités cristallines, + les objets que je viens de citer un peu plus haut, oui, oui, il est possible de rajeunir, et il est possible d’être encore plus « productif », « créatif »… et qu’en plus, plus besoin de boire de l’eau du robinet. Disons qu’un litre d’eau par mois, sera et est amplement suffisant.
      Alors vous me faîtes bien rire avec vos trucs…

      Chacun à déjà ce qui lui faut sous la main pour cela… faut juste se mettre à l’écoute et Eau Diapason. Action.

      1. Salut

        Si la plupart des Fumeurs et des fumeuses 3D ont la peau qui vieillit prématurément, c’est tout simplement parce qu’ils ne saisssisent que l’aspect physique de la chose (Séparation), ils ont le nez dans l’aspect physique, et beaucoup arrêteront parce qu’ont leur à bourré le mou, ont leur à bourré le crâne (peur, mauvais), et de ce fait, ils s’inventeront de ces histoires en disant, je fumais parce que je n’acceptais pas une blessure d’enfance et ceci et cela alors que c’est JUSTE du n’importe quoi… les galactiques aiment les fumeurs, et ils les aiment (proximité) tout particulièrement, c’est ça qui grille tout, SAUF, je dis bien sauf, si la personne est consciente de son geste, si elle est consciente de tout ce qui se trame derrière, alors, elle rétablit l’équilibre entre ces différents corps, ce qui lui évite que ses poumons soient pourries avant l’heure, et elle ré-intégre même progressivement son immortalité, oui, oui!!! En fumant, en peut donc devenir immortel.

        PARCE QUE LEUR TECHNOLOGIE A EUX, NOUS SERONS RÉVÉLÉS, et ils n’attendent que ça d’ailleurs, c’est de nous révéler ce qui était enfoui, caché depuis longtemps. Laurent, je crois bien que tu le disais dans un précédent article, ils ont besoin de nous, comme nous, nous avons besoin d’eux… car si c’est aussi noir ici, c’est parce que eux, c’était bien blanc, n’est-ce pas?

        Et oui, ce n’est pas la clope qui est responsable de la noirceur de nos poumons, mais plutôt notre ignorance.

        Pourquoi du jour au lendemain, ils nous ont dit : « Ce n’est pas bon la clope, réfléchissez bien pourquoi aujourd’hui les tarifs augmentent autant, et pourquoi les gens luttent à ce point, ils sentent bien que les choses s’inversent et que nous sommes en train de découvrir des trucs de malades, et les outils soi disant illuminatis, se « retournent » en quelques sortes contre eux, et au lieu que ça soit involuant, ça devient évolutif….

        Juste pour dire que ce n’est pas la peine de chercher des trucs de fou, normalement, à l’heure actuelle, chaque personne à ce qui lui faut entre les mains pour progresser, et ascensionner, et aussi se purifier, et parfois, on soigne le mal par le mal, ça, beaucoup vont le découvrir ….car quelques choses, une force venue de je ne sais ou, va les pousser, les pousser jusqu’à ce qu’ils lâchent prise pour qu’enfin ils découvrent leur propre puissance. 😀

        Même si je sais que beaucoup prendront mes propos pour du n’importe quoi, BAH JE M’EN FOU, et quelques part au travers de ces découvertes, j’ai envie de faire un gros je ne dirais pas le mot à tout ceux et celles qui depuis le début dans ce milieu new machin critiques, parce qu’ils m’ont permis de faire des découvertes de fou. Notamment toi Laurent au travers de tes articles, mais il y a également eu Laura …. vous m’énerviez tellement, car moi, je savais que vous n’aviez pas raison dans ce que vous disiez, alors, il m’a fallu étudier la chose.

        1. martin

          Bonjour,
          En effet je vois beaucoup de personnes ayant arrêté de fumer d’une manière mental faux petit ego et qui ont complètement changés em pir et ils ont plus de problèmes de santé qu’avant et deviennent de plus en plus involuant si je puis dire car nous sommes tous involuant je me met dans le lot .
          Je signalerais que Nizier Anthelme PHILIPPE le maître PHILIPPE de LYON grand thaumaturge fumait la pipe et était un grand fumeur il était au courant de toute la vie universelle et savait même le jour de sa désincarnation du plan Terrestre son corps de gloire fait il passa devant les fenêtres d’une voisine qui l’interpela il lui répondis « je n’ai pas le temps on m’attends pour mon enterrement  » 😉
          On m’objectera que le tabac d’avant était meilleur qu’aujourd’hui ok car il est maintenant cultivé avec des déchets nucléaire (radioactivité que nous avons créée nous même ) par notre involution générale mais étant donné que notre sang véhicule des pensées radioactives  » le mal ne guérit il pas le mal….. ❓ … CQFD 😉 attention je parle pour les fumeurs ne commencé pas si vous ne l’avez jamais fait ou si cela ne vous attire pas que cela soit bien clair, son êtreté avant tout.
          De toute manière nos routes et autoroutes sont radioactive merci les mauvais garçons ou garçons sauvages ….(wild boys duran duran 1984) voir « union of the snake » 1983
          l’important c’est d »être centré, dans son êtreté de l’instant présent et le non jugement
          J’apprends énormément sur ce blog merci Laurent et toute l’équipe

          1. Vincent

            Si je peux apporter ma petite pierre à l’édifice ! je pense que quelqu’un qui arrête tous les poisons, la cigarette, l’alcool, les médicaments, les vaccins, qui devient frugivore, ne boit que de l’eau, a une vie on va dire physiologique, c’est une renaissance à tous les niveaux, il faut faire le test, et bien sûr qu’il y a une période de transition plus ou moins difficile ou le corps doit s’adapter, se reconfigurer. Je pense que c’est un chemin vers le rien alimentaire et ou les émotions, les mauvaises humeurs sont balayées car nos intestins sont notre deuxième cerveau, ce qu’on ingurgite, ce qu’on fait subir à son corps se répercute obligatoirement à tous les niveaux, frein à notre augmentation de fréquence ! Je ne peux pas nier ce que j’étais avant et ce que je suis devenu ni les témoignages sur le net ! Après, bien sûr que si on ressent de la privation, de l’inconfort, c’est pas bien non plus ! Il faut faire les choses avec plaisir, naturellement, sans frustrations. A un moment, on n’aura plus besoin de rien de ce que nous offre la société, c’est magique, c’est peut-être ça la révolution !

          2. Vincent

            Parce que si la personne arrête la cigarette et qu’à côté, elle continue à bouffer du gluten, du lait et de la viande, de l’alcool, du sucre… qu’elle dort mal, prend des médicaments, stress;.. Vous croyez vraiment qu’elle y verra un changement positif et qu’elle le vivra avec joie ? Il faut avant tout supprimer tout ce qui est neuro-toxic.

          3. Salut

            Oui martin Se seront souvent ces personnes qui dans 5, 10 ans ou plus tard se retrouveront sur un lit d’hôpital pour cause d’infarctus ou de bien d’autres choses. Et c’est bien évidemment elles qui auront crée ce scénario à cause de la manière dont elles s’y prennent pour arrêter ça. Et surtout aussi les causes qui les auront poussés à arrêter.

            La 3D dimension est une ILLUSION arrêter dans la 3D ça ne veut strictement rien dire, alors pour leur ego forcément cela les mettra dans une certaine sécurité, dans une certaine « je me sens mieux », je me sens plus « sain », mais ho combien c’est de la pure connerie.

            Tout ce qui existe sur cette terre provient d’une manière ou d’une autre de la source, est la source ne souhaite aucun mal à quiconque!

            Ceux et celles qui se sentent poussé à continuer malgré les conditionnements, malgré tout les on dit, on raison, on raison, et ceux qui ont envie de recommencer tant mieux cela indique que tout n’est pas encore perdu pour vous, une nouvelle chance se représente à vous pour découvrir votre puissance…

            Mais il est évident que de continuer à croire et à adhérer à tout les concepts de 3D ne feront dans tous les cas que d’aggraver encore plus notre cas, c’est à chacun de saisir le truc..

            Rien n’est vraiment mauvais, même les vaccins, mais le DIVIN il s’amuse lui avec ça, c’est qui qui vous à dit que c’était de la merde? Qui vous a dit ça? Certainement pas le divin, le divin lui il s’amuse en tout et il est JOIE 🙂

          4. Vincent

            Peut-être que tu as raison et que je ne saisi pas tout, mais nous sommes un corps physique aussi sur cette terre et ce qu’on donne à notre corps influence les humeurs, si quelqu’un n’a plus aucune mauvaises humeurs, plus aucune maladie, grâce à son arrêt des poisons, neuro-toxiques, perturbateurs divers, il est prêt pour avancer plus loin car son mental est quasi à l’arrêt. Il faut y aller par étape ! Notre corps physique, il n’est pas invisible ! Corps, esprit, âme c’est bien ça ? Il faut un équilibre !

      2. Christophe

        Et bien Vincent, tu peux rire et ricaner, mais je trouverais amplement plus positif et constructif que tu partages avec nous ce que tu sais 🙄 Cordialement

        1. Christophe

          Oups !!! Je répondais à Salut et non pas à Vincent. Désolé Vincent

        2. Mick

          MERCI Christophe, je pensais la même chose étant donné que nous sommes maintenant à l’heure du partage et non plus au « tout pour ma gueule »

          MERCI Laurent, j’ai au fond de moi depuis plusieurs années l’intuition que tout est possible et étais déjà guidée vers eau de coco et lithothamne mais n’avais pas fais vraiment la relation, je pensais aussi à l’algue, dont j’ai oublié le nom, que les femme japonaises ramènent de leurs plongées.

          Grosses, grosses bises à tous, je prends toujours un immense plaisir à vous lire

  5. melqi

    Comme l’a dit un sage juif :

    Ce n’est pas ce qui entre qui souille,mais ce qui sort.

    Car tout ce que nous voyons, expéri-Mentons EST le produit rigoureusement exact de notre esprit créateur.

    Alors si vous êtes rempli d’imperfections et ne voyez que l’imperfetion,à quoi vous attendre si ce n’est l’imperfection. (Ce qui sort )

    Par contre si vous voyez la perfection, alors Perfection Vous êtes. (Ce qui sort )
    Car en effet c’est Ce que nous sommes.

    (Soyez parfait comme votre Père Céleste EST PARFAIT. )

Les commentaires sont désactivés.

«

»