«

»

Imprimer ce Article

Actu avertissement météo du 11 février 2014

météoHier au soir, du côté de 22h30, j’ai ressenti une grosse énergie me remonter via les pieds, aller jusqu’au cœur puis continuer son chemin vers le 7ème chakra et plus. Cela fut si fort que j’avais l’impression que mon cerveau était en train de passer au micro-onde et de ramollir sérieusement au point de se liquéfier. Ce n’était pas un mal de crâne mais autre chose.

De plus,je me suis senti comme vanné au point que j’ai dû laisser tomber l’aspect 3D en urgence afin de m’allonger et dormir. Cependant, par réflexe j’ai demandé à une entité de l’invisible avec qui je devais avoir cours de me dire pourquoi cela m’est tombé dessus au point d’annuler la leçon. Et voici ce qu’il me répondit :

Maman Urantia-Gaia vient de relâcher une super impulsion en direction du Ciel et que cela va provoquer de fortes perturbations météorologiques dans les jours à venir. Compte tenu du cycle de 3 jours, il va donc falloir s’attendre à de l’exceptionnel du côté de jeudi-vendredi de cette semaine. En gros, les risques de tempêtes et de forts vents vont être maximum. Prenez donc vos précautions en rangeant tout ce que vous pouvez. Mieux vaut prévenir que guérir… (Je parle pour la France car le reste du monde je n’en sais rien.)

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-avertissement-meteo-du-11-fevrier-2014/

(19 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mébahiah

    Hier soir j’ai été obligée de m’allonger, vers 21h, il m’était impossible de faire, ou penser à quoi que soit!!! dormir, dormir.
    J’ai dormi d’une seule traite jusqu’à 6h ce matin.
    Il s’est passé quelque chose.
    Et ce le 2ème message depuis ce matin qui me parvient ,: dérèglement météorologique sur la France!
    çà cause ou çà cause pas …

  2. Jean-Marc

    J’ai vécu la même chose aussi Laurent.
    C’était en méditation mais plutôt vers 19h30.

  3. denise

    merci laurent ! j’étais très fatiguée d’un coup hier soir mais je n’ai pas été assez attentive !!!
    merci de nous aider à prendre conscience.

  4. Laurent

    Dernière info que l’on vient de me transmettre
    http://meteogerard.unblog.fr/2014/02/11/avec-la-tempete-ulla-il-y-aura-beaucoup-de-degats/

  5. So

    Idem, je suis tombée de fatigue hier soir en me demandant pourquoi si fort…

    😉 Moi qui prend l’avion pour l’angleterre vendredi… pas rassurée… 🙁

  6. bruno

    Bonjour,
    Ce matin, je peinais à me lever, et surtout ne savais pas pourquoi j’avais à me lever. En fait gros gros coup de blues

    1. Marie

      je ne réponds jamais aux messages, mais là c’est quand même fou,
      j’étais hyper fatiguée hier en fin de journée
      , ce matin (ouf je ne bossais pas aujourd’hui) me suis réveillée suite à un bruit vers 8h30 , pas moyen de me lever, et je me suis forcée à me lever à 9h30 , il a fallu une grue 😉
      Je précise que je suis très active (à mon compte, donc j’ai plutôt intérêt de carburer pour faire tourner la locomotive ! ) et qu au plus tard je me lève à 7h tous les jours … et aujourd’hui hyper fatiguée aussi…. sans comprendre ce qui se passe ….

  7. Isabelle

    Pareil!! C’est rassurant de savoir que vous vivez la même chose. la tête prête à exploser, gros coup de fatigue, limite du malaise et demande urgente de ma petite voix de me coucher à 21h30. Il m’était très difficile de rester « connectée  » alors j’ai lâché et j’ai vite sombré dans un sommeil comateux.
    Allez, rendez-vous à la prochaine étape! Je vous embrasse tous!

  8. su22

    j’étais super énervée en fin de journée … sans raison.
    je me suis couchée à 21h … je n’arrivais à me concentrer, je me suis enfin endormie jusqu’à 6h ce matin. je me suis levée à 8h30 dans la joie, le bonheur … sans raison !!

  9. Grégory

    Bonsoir

    Hier soir j’ai eu comme message « va te coucher, VA TE COUCHER » à 19 h avec un coup de fatigue et les yeux qui se fermaient tout seul, je suis allé me coucher vers 20h30 avec la sensation qu’il était 23h et j’ai dormi jusqu’à 7h20 .

  10. mina

    J’ai aussi du me coucher tôt hier soir, je ne me suis pas expliquée cette grosse fatigue… j’ai aussi fait un rêve pas ordinaire, difficile à interpréter… mais avec l’impression d’une nouvelle conscience ce matin.
    merci pour cette info de tempête.
    bises.

  11. Moira

    Je ne suis pas en France, mais je pulse aussi avec ses rythmes.
    J’ai ressenti les mêmes symptômes que vous décrivez: un mal de crâne diffus, comme de l’énergie entassée ds ma tête, qui ne trouvait pas sa sortie, j’ai fini par appeller à l’aide d’un EDL et c’en était fini, mais pas comme d’autres fois… Il y avait comme un « attends, tu verras… »

    Merci Laurent pour l’info, je retransmets vers là-bas.

    Grosses Tendresses pour tous!

  12. Vonvon

    perso, c’est aujourd’hui que je me sens  »bizarre » et la lune se prépare derrière les nuages à briller de tout son éclat… gare

  13. Al Lnv

    Bah voilà pourquoi j’étais molasse comme pas permis :mrgreen: tout s’explique…il ne va pas y avoir une tempête de neige ou je ne sais quoi? j’ai vu beaucoup de neige cette nuit … et encore un dragon… hummm
    bon courage à tous ceci dit car ça secoue fort en ce moment… 😉

  14. Eclatderose

    Mille merci pour l’info, j’étais sur le trochetia en partance vers Île Maurice et j’ai eu une très grosse fatigue avec palpitations j’ai monté 10 marchés en trois fois, arrivée sur le pont je me suis assise et une connexion par le châkra racine c’est faite avec le centre de la terre et mes yeux étaient fixés sur la profondeur de l’océan Indien, marchant péniblement je me suis endormie à 19h30 (16h30 à Paris) frigorifiée il faisant bon et j’ai dormi avec une couette jusqu’à 5h

  15. Martine

    Avec autant de témoignages, je ne peux que décrire ce qu’il s’est passé le 11 février à 1 h du matin. Alors que je dormais, une vague (dans le vrai sens du terme au niveau sensation) d’énergies m’a réveillé. Elle arrivait par mes pieds et me remplissait totalement, puis une sensation de retrait (comme une vague) avant de revenir en formant un rouleau, ce qui m’a donné l’impression de me retourner de l’intérieur, principalement au niveau du coeur. Cela a été si fort et puissant, que je suis restée éveillée avec un corps en plein « chambardement » et la plante des pieds qui me brûlait, pendant 5 heures… Evidemment le lever a été très dur… 😉 Avec des sensations aussi puissantes que celles-ci, on ne peut douter que les énergies viennent faire un grand nettoyage 😀

    1. mnnou

      oui Martine c’est une sensation très forte

  16. M I L

    Cela fait echo avec le message de Tilna dans le blog messagers de l’un
    http://messagersdelun.fr/029-tilna/

  17. mnnou

    Idem hier vers 18h énorme gros coup de fatigue ! je me sentie vidée totalement

Les commentaires sont désactivés.

«

»