«

»

Imprimer ce Article

Actu Eléa – Quand l’UN probable se réalise contre toute attente

Actu-eleaN’ayant pas le temps d’être le nez dans les infos “terriennes” de la 3D, je suis de plus en plus déconnecté de cette réalité au point d’être de plus en plus attentif à ce qui se passe dans l’UN visible, et le WE du 18-19 janvier a vu un évènement exceptionnel se produire et dont vous avez probablement commencé à ressentir les effets dans vos ressentis.

En effet, pour être plus précis, il était environ 23h30 (heure locale en France), un truc (à l’image d’une goutte d’eau qui a fait déborder le vase), une impulsion est apparue à la surface de la Terre pour se propager dans le reste de la galaxie instantanément. Puis, pour cause de densité ici-bas chez nous, la vague créée a mis environ 12 heures pour faire le tour du globe.

Alors c’était quoi, Laurent ? Dis-nous, dis-nous… Eh bien, pas tout de suite, car je vous demanderai tout simplement de voir ce qui a changé dans vos perceptions depuis le lundi 20 janvier. Prenez quelques minutes pour voir ce qui a pu changer. J’ai fait le test avec quelques personnes de mon entourage sans rien leur dire, et c’est en cela que je sais que c’est vrai.

En effet, par ces temps d’élévation vibratoire, nous faisons tous plus ou moins des progrès et lorsque nous montons d’une marche, on le sent. Ainsi, si on en discute avec d’autres personnes pour voir si elles ont ressenti la même chose, on peut en conclure que cela a été une vague générale au niveau du bac à sable. Allez-y, prenez une minute…

Bien, maintenant que cela est fait (je suppose), n’avez-vous pas remarqué une plus grande fluidité dans vos ressentis, dans vos perceptions ? Si oui, c’est super et si non, ce n’est pas grave en soi car ce qui importe c’est ce que vous en ferez par la suite.

En effet, cette vague qui a traversé la Terre et la galaxie (et donc le JEU dans lequel nous jouons) a modifié profondément la donne, au point que toutes les instances “supérieures” ont été obligées de retourner à leurs tablettes et de refaire toutes leurs statistiques concernant l’ascension de maman Eléa.

Hé oui, contre toute attente (un coup du Sans Nom probablement, parce que vraiment personne ne l’a vu venir) ce qui était hautement improbable s’est produit… Il y avait, certes, une probabilité infime et surtout temporellement lointaine et paf, c’est arrivé ! Alors Laurent, qu’est-ce que c’est, dis-nous, dis-nous, lâche le morceau !!!

Si je traine un peu à vous le dire, c’est parce que justement les conséquences de cet évènement sont si énormes que même moi, je peine à en imaginer le tout. Cependant, grâce à la connexion avec l’UN visible, vous imaginez bien que j’ai fait le tour des popotes afin d’être sûr que l’ensemble des règnes a été impacté, autant sur Terre que dans l’Ether.

Voici donc le morceau avec, à la suite, les nombreuses conséquences que cela entraine par rapport à ce qui s’en vient à nous. En ce dimanche 19 janvier de l’an 2 du Nouveau Monde, la bulle d’enfermement de la galaxie a été rompue, entrainant ainsi à sa suite un déferlement de lumière encore plus important vers tous les règnes y vivant.

En fait, cette impulsion s’est dirigée autant vers l’extérieur (le cosmos) et l’éther que vers l’intérieur de la planète. Cette impulsion est passée par la grille cristalline (le support de toute la Création que nous connaissons) et s’est propagée dans toutes les dimensions.

Cela créa un tel impact de joie dans l’UN-visible que toutes les entités avec lesquelles nous sommes en contact étaient comme ivres de bonheur, au point d’en oublier toutes les conventions à notre égard, nous, les bouchés à l’émeri…. C’est comme s’ils avaient fumé un joint et qu’ils étaient shootés. C’était très surprenant mais aussi très instructif, car ils nous lâchèrent des infos au delà des limites habituelles.

C’est ainsi que j’ai pu recouper les infos et comprendre pourquoi ils étaient si hilares, si joyeux, car cela a été pour eux LE signal qu’ils attendaient depuis la création de cette galaxie… En effet, quand une galaxie nait, c’est le début d’un nouveau jeu et tout se met en place jusqu’au jour où le tocsin sonne pour en annoncer la fin.

Cette fin de jeu, vue du côté de la Lumière, signifie le passage à un nouveau jeu. Il est donc compris que La Vie continue son chemin et non voir la mort comme le voient les préhumains de 3D. Ce n’est pas encore le bouclage définitif, mais c’est le signal qui dit (à l’image de la sonnerie dans le couloir de l’école) que le cours à l’intérieur de la classe est fini.

Or, dans le cas de notre galaxie, c’est aussi la dernière sonnerie qui dit que l’année scolaire est finie. Certes, entre le moment où vous entendez la sonnerie et le moment où vous pourrez effectivement quitter la classe, il y a un petit délai car il faut ranger les affaires dans le cartable, vérifier que l’on ne laisse rien derrière nous (surtout les affaires qui nous tiennent à cœur) et ensuite, en ordre, sortir de la classe calmement et non en se ruant comme s’il y avait le feu…

Cette “sonnerie” pour la Galaxie correspond à la connexion de la grille cristalline de notre galaxie à la grille cristalline galactique reliant toutes les autres galaxies. Ceci permet ainsi aux extra-galactiques de venir nous voir et donc d’apporter des fréquences qui nous étaient inconnues. Cette sonnerie déclencha aussi la connexion avec le réseau cristallin de l’Intra-terre.

En d’autres termes, la boucle de l’infiniment grand se reboucle sur celle de l’infiniment petit, entrainant ainsi la fin du jeu. Vous pouvez donc imaginer combien tous les acteurs se congratulent et sont fous de joie, car cela fait des milliards d’années que le jeu a commencé.

Ainsi quand vous comparez une année scolaire exprimée en secondes avec les quelques secondes qui vous restent pour plier les gaules, c’est sûr que l’exubérance émotionnelle est au rendez-vous chez tout le monde. Tout ceci, donc, entraine des règles de jeu différentes en ces dernières secondes, et c’est maintenant de cela dont je vais vous parler.

1 – L’ouverture aux fréquences extérieures à notre galaxie
C’est carrément un bol d’air frais dans la classe puisque la porte vient de s’ouvrir. Dit autrement, les joueurs des autres classes (les autres galaxies) peuvent maintenant venir nous voir et ainsi apporter des fréquences-vibrations de connaissances qui vont littéralement faire faire des bonds évolutifs sans précédent dans notre processus ascensionnel.

Cette “Lumière-information” passant par le déchirement du voile au niveau de notre galaxie a engendré une vague adamantine sans précédent venant, bien sûr, se rajouter à celle qui était en cours et qui était à l’origine du processus de l’ascension. Dit autrement, le bond fréquentiel est tel que nombre d’entités involuantes (c’est-à-dire faisant tout pour nous baisser dans nos vibrations) se sont pris une raclée mémorable.

Certes, en tant que bouchés à l’émeri émérites (titre honorifique donné aux super pro), les préhumains n’étant pas sur le chemin ne verront aucun changement consciemment dans leur quotidien. Mais, par contre, pour ceux qui sont plus sensibles, il s’ensuit comme une fluidité plus grande et c’est normal, puisque justement ceux qui leur mettaient des bâtons dans les roues et qui les suçaient dans l’invisible se sont fait exploser et/ou transmuter en des vibrations évoluantes.

Cela ne paye pas de mine comme ça, mais comme justement notre propre enfermement au niveau d’Urantia-Gaia a été levé pendant l’An 1, cela nous impacte directement, et donc l’ascension de l’humanité par là même. C’est en cela que les EDL à notre chevet sont en train de changer leur fusil d’épaule, puisque d’un seul coup notre bac à sable vient de se prendre un coup de karcher inestimable.

Je peux vous dire que même si nous les voyions radieux-lumineux avant, maintenant ils le sont encore plus doublement puisque d’un côté, cela leur a regonflé le moral et secundo, que nous nous sommes fait nettoyer les carreaux. La liesse est donc justifiée, au point que maman Urantia-Gaia a elle-même changé sa position.

En effet, elle nous a dit que dorénavant, elle repoussait sa date de départ vers Eléa afin qu’un maximum de ses petits pieds, comme elle dit, puisse la rejoindre dans son nouveau jeu. Ainsi au lieu de plier les gaules en catastrophe et en sauvant ce qui peut l’être comme lorsqu’il y a le feu dans les locaux, elle est super heureuse de savoir qu’un vent frais et surtout hautement énergétique vient d’être apporté et cela, d’une manière permanente à la ventilation des locaux.

A ce titre, vous vous doutez bien que tous les EDLN sont eux aussi en pleine joie, au point qu’ils ont décidé de retourner leur veste (eux aussi) en justement retournant vers tous les préhumains désirant rentrer en contact avec eux. Dit autrement, l’exode qu’ils étaient en train de faire en se regroupant en des lieux précis (les gares) va être ralenti, voire très fortement ralenti.

Ainsi tout préhumain désirant vraiment de tout cœur rentrer en contact avec eux se verra accueilli avec joie, car à chaque pas qui sera fait envers eux, ils en feront 10 pour vous. A cet effet, il a été décidé que dorénavant les EDLN commenceront à être canalisés car étant les plus proches de nous, ils sont les plus à même de nous aider dans notre propre ascension.

En effet, jusqu’à maintenant il n’y avait que des EDL (voire intraterrestres) qui se faisaient canaliser et qui parlaient à travers certains canaux mais jamais les EDLN. Aussi de nouveaux canaux vont émerger à la connaissance de l’humanité, et secundo les anciens canaux se verront remis en cause car beaucoup (pour des raisons d’égo) ne sont plus à la bonne fréquence vibratoire.

Dit autrement, nous allons assister à la mise en touche de certains canaux (même officiels) tandis que d’autres nouveaux (tout neuf) se verront mis en avant avec humilité. Fini l’idôlatrie et certains EDL de hauts rangs ont été clairs par rapport à cela. Bref, en gros, les futurs canaux œuvreront dans un collectif et non plus en solo comme c’était le cas auparavant.

Il m’a donc été demandé de mettre en place techniquement un nouveau blog afin que tous les EDL, EDLN et aussi intraterrestres puissent avoir pignon sur rue. Ce blog est né la semaine dernière et il sera mis en ligne dès que possible. Il sera indépendant de 7D12D, car ce dernier est dédié à la traduction “humaine” du même enseignement.

En effet, sur le nouveau blog, les canalisations seront chargées de codes vibratoires spécifiques afin, surtout, de ne pas passer trop par le mental, d’où l’utilité de 7D12D qui, lui, a pour objectif de synthétiser l’essentiel sous une forme plus géométrique, plus masculine.

Bref, comme vous le voyez, cet évènement entraine de nouvelles dispositions, de nouvelles règles, de nouvelles façons de faire, de nouveaux canaux et surtout de nouveaux intervenants comme les EDLN. Voyons donc maintenant le second volet de cet évènement majeur.

2 – L’ouverture aux mondes intra-terrestres
Certes, vous me direz, rien de neuf à propos des intraterrestres car il existe des tas de canalisations et de bouquins là-dessus. Oui, c’est vrai, mais là il y a du nouveau puisque dorénavant les ascenseurs entre le dessus et le dedans vont être remis en service. Dit autrement, des ouvertures officielles vont être faites entre les 2 mondes.

Cependant quand je dis “officiel” cela ne veut pas dire avec les institutions pourries de la 3D. Non, ce sera avec les marcheurs sur le chemin. En clair, tout individu étant capable de communiquer avec l’Un-visible et suffisamment connecté se verra proposer des visites “réelles” en leur monde. Des plateformes-ascenseurs sont en train d’être mises en place.

Vous pouvez, bien sûr, imaginer que vous ne pourrez jamais y aller en touriste, histoire de voir. Donc exit toutes les projections bisounours, car ne seront invités que ceux et celles qui seront véritablement sur le chemin et ayant atteint une compréhension suffisante de ce que veut dire le Service à La Source.

Cependant pour nous aider à atteindre ce niveau vibratoire, des solutions d’aides sont en cours d’étude et elles seront diffusées au fur et à mesure de l’élévation de fréquence de l’humanité, et donc aussi en parallèle au déclin suffisant des involuants. En effet, l’intra-terre a été longtemps protégé de notre merde vibratoire de surface, même si de nos jours c’est moins le cas.

Ils se proposent donc, eux aussi, de diffuser de l’information en surface, aussi bien en termes de canalisations directes (l’aspect féminin – l’aspect vibration – l’aspect poste de radio) que indirecte (l’aspect masculin – l’aspect géométrie – l’aspect traducteur).

Voili, voilou pour l’essentiel et pour l’instant, car je vous l’avouerai cet évènement a créé un tel état de surprise que tout le monde est retourné dans les bureaux d’études pour revoir tous leurs plans. C’est donc un peu le bordel, mais d’ici un certain temps tout sera réharmonisé entre les différents “règnes”.

En effet, avant, l’évènement c’était dans le sens débâcle (il faut sauver le soldat Ryan, c’est-à-dire les Urantiens) et maintenant on passe à “Faisons sortir les enfants de la maternelle avec calme et sérénité malgré qu’ils soient sourds comme des pots…”. La tâche n’est pas plus simple mais elle est plus réjouissante.

Bref, nous aurons l’occasion d’en reparler, surtout dans la prochaine Webconf car je ne peux pas tout retranscrire par écrit. Merci de votre compréhension !

Je vous bise tous !

Laurent DUREAU

PS : Dans les commentaires ci-dessous vous pouvez y mettre vos ressentis mais pour les questions, je préfèrerai que cela se fasse sur la page Webconf. L’équipe au sol étant déjà au taquet, un petit effort de votre part est très apprécié.

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-elea-quand-lun-probable-se-realise-contre-toute-attente/

(27 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sudhansu-mazel

    oui oui oui

  2. ALAIN

    Je veux participer financièrement mais ne veux pas passer par pépâle,
    comment faire? Le process me renvoie systématiquement vers ça!
    Merci Laurent pour qui tu es et pour tes communications qui nous éclairent.
    Alian

    1. Laurent

      D’ici demain ou après demain je devrais avoir remis à jour les solutions et alternatives de faire des dons afin de répondre aux différentes demandes qui me sont faites. 😎

  3. Teo

    Bonjour Laurent et Toute L’Equipe,
    Je m’étonne (observation de moi-même) d’un certain nombre de propos impeccables que j’arrive à exprimer, de plus en plus, sans la moindre difficulté par rapport à avant. Je suis obligé d’alléger mes aliments avec que du végétal pour rester « fluide » au niveau de l’estomac, même pâtes et riz ne me boostent plus comme avant.
    Sinon, même Monsieur Bleu, Khubya est revenu nous rendre visite je crois http://voixdelumiere.fr/2014/01/khubya-associes-n7-musiques-silences-plan/
    Que de La Joie de vivre actuellement avec les infos 3D qui font moins d »effets dans mes émotions.
    Bonne journée à Nous

  4. noble

    Bonjour tout le monde.
    Salut grand manitou

    Un grand merci pour ces infos, car :
    Primo ça fait plaisirs et ça enlève un énorme poids de lassitude et de ras-le-bol.
    Secundo ça exilique les déferlantes canalisations de cette dernière semaine par le collectif de l’un dont le thème était en gros la danse la célébration la réjouissance etc.…
    Et ça explique aussi mon état de fatigue de courbature et de démangeaison‎

    Merci en cor à toute l’équipe visible et invisible

    Aller bonne route tout le monde et A+

  5. Luc

    Depuis une dizaine de jours je m’étonnais de la confiance que j’avais pris dans « ma petite voix » « mon ressenti » et j’étais content de cette certitude au fond de moi, alors qu’avant je doutais plus ou moins.
    Je ne savais pas que c’était un débouchage pour tous les marcheurs !!
    En tout cas oui ça fait du bien …
    Merci Laurent.

  6. nina

    Depuis début de semaine dernière j’ai eu des ressentis importants qui ont été validés… Merçi pour la bonne nouvelle Laurent ! Bises de lumière à tous

  7. Véronique

    Merci Laurent!
    Mes ressentis confirment aussi cette info: ces derniers jours, je sentais en moi une joie et une excitation intense et je remerciais l’Univers car je me sentais vraiment amoureuse…Amoureuse de la Vie, des gens, de toute la Création…
    Quel beau monde nous allons construire!
    De tout coeur,
    Véronique.

  8. Colette

    Merci Laurent, c’est vrai que plein de choses ont changées, au niveau de la nourriture surtout, beaucoup de joie en permanence, mais au niveau du ressenti, la différence n’est pas notable, je pense que chacun réagit selon ses possibilités et pas dans tout en même temps.. que du bonheur en tout cas..
    belle journée à tous et à toutes.

  9. BENNETT

    J’ai changé mon alimentation, et des tas d’aliments ne « passent » plus effectivement, Je ne prends plus que des fruits et des légumes, mais plus de pâtes ou de riz ou même de pain, etc…et les ressentis surtout au niveau de mon corps sont beaucoup plus nets et ce, depuis la semaine dernière. J’ai remarqué aussi que les petits oiseaux comme les mésanges et quelques moineaux sont revenus dans la mangeoires et pépient depuis devinez quand, justement le week-end du 18/19. Ils reviennent chaque jour. De plus le temps ou je devrais dire « les temps » se mélangent tous. Hier matin, nous avions de la neige, hier après-midi un grand soleil on se serait cru au printemps. Ce matin, c’est à nouveau neige. Hier soir je me disais justement qu’il fallait que l’humain lâche prise en ce qui concerne le temps qu’il fait dehors. J’entends encore souvent les gens râler à cause du mauvais temps !!
    Cette nouvelle fait chaud au coeur, merci Laurent, merci l’équipe au sol, merci à tous nos frères et soeurs et merci au Sans Nom !!!!

  10. pascale

    merci laurent

  11. Coton La Brodeuse

    YES!!!

  12. Isabelle

    Merci Laurent, toujours les bons mots au bon moment! Etant toujours en contact avec les EDLN, j’étais un peu perplexe par rapport à tes propos lors de la web conf au sujet du départ imminents des EDLN. Depuis peu, je les entend de plus en plus et ce que je perçois ce sont des éclats de rire, de la joie. Alors qu’ils me passaient des messages précis sur un travail que je dois faire dans la Nature, ces temps-ci ils veulent juste dire bonjour (ce qui se traduit chez moi par des sensations de joie très intense). Parallèllement, mon corps souffre avec des états inflammatoires au niveau des chakras 4 et 5. Mais je suirs « réparée » chaque nuit. Certains jours je suis épuisée, sonnée et d’autres, je n’ai pas besoin de dormir. .Ma petite voix est devenue audible et je la suis, mais c’est tellement réconfortant de t’entendre confirmer voire expliquer nos ressentis.
    Bisous

  13. LYDIE1

    Pour ma part, mon expression est nettement plus fluide, je me sens libre de dire ce que je ressents sans flipper, mais c est tellement récent que…. 😯 Faut sans doute intégrer!

    merci LAURENT pour ces infos

  14. noble

    Pour de ce qui est nourriture, je me suis posé la question dernièrement, comment ce fait il que je n’ai pas faim ? Car je venais de me rappeler qu’il était 21h et que je n’ai mangé que 2 tartines le matin
    Alors question est ce que cette vague agit sur tout, ou bien tout simplement le coté émotionnel

    merci A+

  15. Frane

    Ouh lala c’est tout bon, quelque part je ne pouvais imaginer, cela sortait de mon entendement ,que Maman Urantia Gaia puisse laisser « ses petits pieds  » derrière elle, je ‘ arrivais pas à le croire. Depuis une dizaine de jours j’ai aussi changer mon alimentation suis aux fruits et légumes ça c’est fait tout seul et avec le site « Régénère  » de vivrecru…
    Quelle belle nouvelle , j’attendais depuis longtemps de pouvoir « discuter  » avec les EDLN … 😉
    Merci à toute la joyeuse équipe et à toi Laurent .
    Frane

  16. sylvette

    UN GRAND MERCI a l’équipe au Ciel , a l »équipe au Sol et a toi Laurent pour cette nouvelle
    UN croyable.Bises
    🙄

  17. bébé

    Je comprends maintenant ce que j’ai vécu ce fameux week end 😆 , toute la journée une énorme quantité d’énergie et dans l’après midi en promenade j’ai comme traversé un mur vibratoire ou d’énergie 🙄 .
    La causette avec les cranes ce week end waouh !
    Par contre les oiseaux chez moi sont moins nombreux qu’avant , ils repartent ! Je me posais la question ce matin pourquoi il y en avait moins !

  18. mathivet

    bonjour
    étant abonné à 7d 12d doit-on en faire de même pour les autres sites ?

    1. Brigitte

      Bonjour Mathivet,

      oui, chaque blog est indépendant alors il faut s’abonner sur chacun d’eux.
      Et pour les webconfs, les liens sont différents pour chacun, puisque chacun représente une salle de classe avec un thème différent pour chacune.

  19. papayul

    La masse critique de marcheurs à peut etre été la goutte dont parle Laurent … Un peu à l’image du centième singe 😉

    1. sophie marie

      j’ai l’intuition que c’est ça…

  20. K-Mille

    Ce qui m’a étonné en ce qui me concerne c’est que ce qu’il s’est passé, ne se passe qu’en général à des dates bien précises, comme des alignements galactiques etc .. et là, une date comme ça ou il y’avait rien de spécial.

    Je ne suis plus surprise en cela, et cela se déroule depuis déjà plus d’une décennie ce qu’il s’est passé, et pour certaines personnes même depuis plus de 20 ans Laurent ! 😕

    Juste pour dire que ça te fait étrange, et ça te fait dire cela, penser et croire cela.. mais si ça ferait des années et des années que tu le vivrais régulièrement et bien, ça ferait belle lurette que tu aurais jeté l’éponge sur ce blog …. 😳

    Sa se serait inscrit dans les annales, au point de devenir une simple formalité, et/ou banalité.
    Et je suis presque certaine qu’il y’a même pas un quart de ton lectorat qui ont tilté ce qu’il s’est passé …. bref, vaille mieux ne même pas y penser !

  21. hassana

    salut tout le monde
    contente de me retrouver dans l autre pièce de la maison hein! 🙂
    et bien moi j en ai ressentis depuis le pleine lune du capricorne et ça s intensifie
    une pression au niveau de ma tête ,les acouphènes en mode Basse ,
    en mon corps la sensation d un va et vient comme immergé dans une piscine calme .
    la viande ,je n en mange plus depuis l an 1 , actuellement elle me donne la nausée .
    Je perd l appetit de plus en plus .
    La joie oh oui toujours en joie et en paix car quand on prend conscience de se qui s effectue, on ne peut etre qu en joie quelque soit le chemin qu on va me faire prendre .je suis dans l acceptation total car tout est parfait

  22. hassana

    merci Laurent 🙂

  23. le brun bastien

    <3 😛 bonjour à tous
    merci pour ces informations,
    je marchais seule, en apparence
    et je suis ravie d'être en groupe.
    je viens d'arrêter de consommer de la viande
    les acouphènes sont là, en mode aigü depuis plusieurs années, tout à fait supportables
    je suis également dans l'acceptation totale, tout est parfait <3

  24. Raymonde

    En ce qui me concerne les sifflements dans mes oreilles se sont intensifiés, mais surtout j’observe des changements chez mes proches ; ex. je garde ma petite fille et je constate ces derniers temps un changement dans son regard et dans son attitude : c’est comme s’il y avait un autre regard, derrière son regard, est-ce une facette de sa multi dimensionnalité que je perçois ?
    Il est vrai lorsque je pendule, que son taux vibratoire est faussé…il y a une perturbation.
    J’observe également que mon mari passe des nuits blanches en ce moment.
    Je ne sais pas s’il y a un lien avec ces changements, l’avenir me le dira.
    Merci Laurent, l’équipe au sol et l’équipe au ciel pour votre aide précieuse. Ces informations me réjouissent. Je rends grâce à Urantia-Gaïa et à tous les EDLN
    De cœur à cœur.

Les commentaires sont désactivés.

«

»