«

»

Imprimer ce Article

Actu – Quand un druide passe à l’action

guiC’était annoncé et c’est en cours. En effet, notre cher druide (le dernier petit nouveau dans l’équipe au sol) a bien voulu relever les manches afin de transmettre en audio quels sont les choses qu’il est bien de prendre conscience et de mettre en œuvre afin de se reconnecter au mieux avec La Nature et donc avec votre corps et maman Urantia-Gaia-Eléa.

Pour cela il lui a fallu, de son côté, compiler l’essentiel afin de retransmettre ce qui est nécessaire à tous en ces temps d’ascension. En effet, comme vous le savez tous, maman Urantia-Gaia augmente de plus en plus sa vibration au point que les radiesthésistes (ceux qui mesurent en unité Bovis l’énergie grâce à leur pendule) ont vu leurs références aller dans les décors.

En effet, ce qui a été n’est plus ainsi, pendant mon trajet vers le Mont St Michel, je me suis arrêté chez un couple de fidèles lecteurs très accrocs de minéraux (et de tout ce qui va avec – voici leur site web) qui ont eu comme idée de mesurer notre champs énergétique.

Il y a quelques années le champ énergétique moyen d’un préhumain était de l’ordre de 6.000 Bovis et ce n’est absolument plus le cas actuellement. Déjà, grâce à l’activation matricielle (et probablement d’autres choses qui se sont cumulées avec), j’étais dans les 12.000 Bovis (ce qui était l’échelle maximum à l’époque).

Maintenant je suis passé à 22.000 (en gros) avec Corinne, tandis que nos accueillant voisinaient du côté de 19.000. Ils nous confirmèrent donc que maman Urantia-Gaia avait largement rehausser le niveau au point que maintenant le niveau-moyen d’un préhumain serait de l’ordre de 12 à 14.000. En gros, la moyenne à doublée en l’espace de 3-4 ans alors qu’elle n’avait pas vraiment évolué (ou très peu) pendant quasiment que la mesure Bovis a été instaurée…

Je ne suis pas un pro du truc mais sachez qu’effectivement les choses bougent dans l’invisible et que c’est mesurable. Bref, pour en revenir à notre druide, nous avons enregistré à aujourd’hui 3 séances et nous sommes en train de les découper en morceaux afin que l’intro, les exercices et les rendus-explications d’exercices ne se trouvent pas dans un seul fichier.

En effet, nous avions mis l’enregistreur en route et ne l’avons coupé qu’à la fin afin de rester dans l’énergie du moment. Nous allons donc mettre cela en ligne sous peu et progressivement car il est évident qu’il va falloir pratiquer les exercices suffisamment afin que cela ne reste pas juste en surface.

Ne pouvant pas nommer notre guide avec son vrai nom afin d’éviter qu’il soit en permanence appelé par les lecteurs, l’équipe au sol lui a trouvé un prénom d’emprunt. Le prénom Guy a été avancé (car en rapport avec le gui des druides) auquel a été rajouté un Z à la fin (en l’honneur de YZ, l’esprit cristallin qui a transmis la méditation du champ cognitif et intuitif en ligne sur 7d12d.fr et qui pour l’occasion sera aussi mis dans les audio de ce site).

Ainsi notre druide a désormais le prénom GUYZ. Et puis quand je lui ai dit que ce prénom n’existait pas, il a répondu que c’était très bien ainsi car lui aussi est unique. En effet, sa particularité qui est non seulement d’être un EDL est qu’il a été plusieurs fois incarné en tant qu’être humain et il a, de ce fait, un gros avantage parmi les EDL qui peinent un peu à comprendre notre mode de fonctionnement en 3D-4D.

L’objectif donc n’est pas de retracer son parcours humain (bien que nous ayons déjà retrouvé plusieurs de ses incarnations en France). Cela lui fait toujours tout drôle quand il se retrouve dans un endroit où il a vécu mais aussi de voir comment ont traversé certaines de ses œuvres à travers le temps. Bref, tout cela restera confidentiel afin d’éviter l’habitude notoire du préhumain à s’intéresser à l’individu plutôt qu’à ce qu’il offre. “Il montrait le Ciel et ils regardèrent tous son doigt…. “

Voilà cela était la 1ère grosse information et la seconde est que notre très chère Brigitte est toujours coupée d’internet et cela au moins jusqu’au 19 mai… Dit autrement, comme Corinne et moi nous sommes en déplacement (et donc globalement coupé d’internet tout en étant fortement occupé dans les rencontres et le travail sur la grille cristalline sans oublier les séances de Dopage Vibral), on peut affirmer que l’efficacité de l’équipe au sol frôle le 10-15% au grand maximum.

Le second point est que les séances de Dopage Vibral associées aux activités extérieures nous épuisent grandement. On a donc été obligé de réduire la voilure à 1 séance par jour et par personne tout en sachant que ce WE, on pause parce que la machine ne suit plus vraiment la cadence. En d’autres mots, on commence sérieusement à se trainer…

Bref, en espérant que Brigitte arrive enfin à avoir internet et qu’elle arrive à reprendre ses marques (après 3 semaines de coupures et un déménagement complet dans une région totalement différente), on va peut-être arrivé à dérouler un circuit de visites pour les rencontres en Bretagne et en Normandie.

Le second point est que les demandes de Dopage Vibral vont toujours bon train au point que cela va devenir une réelle problématique. Ça commence à ressembler aux tonneaux des Danaïdes et je ne vois pas comment on va pouvoir faire car au rythme actuel, on est booké au moins pour 3 mois.

Alors si vous ne voyez rien venir de ma part, ne vous inquiétez pas car de toute façon toutes les demandes seront honorées tôt ou tard. C’est juste au niveau de l’ordre dans lequel nous allons les faire car je privilégie selon les tournées que je fais (primo) et ensuite selon mon feeling. Il n’y a donc aucun jugement de ma part ou critères ségrégationnistes. D’ailleurs j’essaie au maximum de faire en sorte que cela se fasse tout autour de la planète.

Voili, voilou pour une petite actu avant la date butoir du fameux 17 mai soit l’ouverture définitive de la porte d’harmonie. En gros, c’est le blocage en position ouverte de la porte qui correspondrait grosso-modo au démontage de la porte elle-même afin d’être sûr qu’elle ne se referme pas. C’est radical comme méthode mais il faut bien ça car devant nous je ne vous cache pas que va secouer de plus en plus fort sur le paquebot Urantien.

Bise à tous,
Laurent DUREAU        

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/actu-quand-un-druide-passe-a-l-action/

(15 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Christiane Joelle

    22.000 unités Bovis c’est le niveau vibratoire de ton corps physique, tu devrais essayer de voir quel est le niveau vibratoire de ton corps énergétique… surprenant !

  2. le mouel alain

    Bonjour Laurent,

    je viens de lire l’article et le passage sur le niveau vibratoire m’interpelle un peu…

    j’ai fait contrôler mes différents taux vibratoires et ils sont bien plus haut …

    au 30/12/2013 corps physique 15 500 000 ub corps éthérique 15 700 000 ub
    corps astral 15 900 000 ub corps mental 16 100 000 ub corps causal 16 300 000 ub.

    pour avoir ces taux , il faut aussi ne pas avoir d’implants , cordes et de nœuds.

    ces mesures ont été effectuées par  » Diamantine  » expert en la matière . et moi même après en contrôle….
    ceci à titre d’information ….

    bonne journée..

    alain

  3. Agnès

    Merci, merci ! 😉

  4. Mireille

    Merci merci merci merci merci… j’attends avec impatience vos audios… merci GUYS !!

  5. gaia

    Bonjour Laurent, corinne et tout le monde

    oui exact christiane et le taux vibratoire du corps énergétique est toujours supérieur

    Pour répondre à le mouel alain : tu te trompes dans tes calculs, à la fréquence de 15 500 000 ub, tu exploserais comme une bombe nucléaire ^^

    Un lien trés utile pour comprendre qu’aujourd’hui les vibrations de chaque corps comme la terre, la nature, les etres humains et autres ont considérablement augmentés et en tant que radiesthesiste je suis le premier surpris, si je n’avais pas prit la peine de tester cela, je ne l’aurait jamais cru…
    Mais ne vous arrêter pas seulement au chiffre, c’est surtout qu’il faut retenir que le monde change en énergie comme nous et c’est trés puissant 😆
    http://www.sourcier-magnetiseur72.fr/pages/Explication_du_taux_vibratoire-4847416.html

    1. Raymonde

      Bonjour Gaia,

      Je te remercie d’avoir partagé avec nous cette adresse : sourcier-magnétiseur 72, je sens que je vais passer mon week-end sur la découverte de ce site, c’est très intéressant.
      Je suis formée à la christallothérapie qui est un outil comme un autre et je constate également le changement de taux vibratoire depuis un bon bout de temps.

      Je salue au passage Laurent et Corinne que je remercie de tout cœur pour l’aide qu’ils m’apportent au quotidien, petite marcheuse que je suis…mais je persévère et j’avance.

  6. bruno

    Bonsoir,
    effectivement, avec les Unités Bovis, il est difficile d’avoir une homogénéité de résultats…
    Chaque radiesthésiste a son étalonnage en fait.
    Alors qu’ avant 7000 était une bonne santé, nous en sommes pour moi vers 25 000 35 000 et plus
    Bien à vous
    Bruno

    1. flocon1

      je pense aussi comme toi au niveau des mesures en ° Bovis.

  7. anaelle

    Bonjour à tous
    J’ai eu connaissance de mon taux vibratoire il y a à peu près un an qui était de 12000 UB.
    J’ai mesuré celui-ci de nouveau ce matin et … le pendule m’indique 35000 !!
    J’ai repris la mesure plusieurs fois et avec 2 pendules différents, même chose ! 35000 UB
    Je ne m’attendais pas à une telle variation dans la mesure.
    Je précise que j’ai la capacité de guérison par imposition des mains – cadeau du ciel !
    Je pratique le Reiki depuis un an maintenant et pas mal de modifications physiques sont survenues cette dernière année (entre autres)
    Je me suis aperçue aussi depuis quelques mois que je faisais « griller » les ampoules électriques régulièrement. Je les remplace très souvent.
    Si quelqu’un a des infos supplémentaires sur cette modification conséquente de fréquence vibratoire, je suis preneuse 😉 Merci d’avance

    1. GAIA

      Bonjour Anaelle,
      Je te répond pour te donner mon suivi d’expérience qui est similaire au tien en terme de résultat et de parcours , ce qui m’a intéressé car quand on le lit, on se sent moins seul…
      Il y a 3 ou 4 ans (ça passe si vite que je ne sait plus exactement), mon taux vibratoire était de 9000 UB environ, environ un an plus tard je m’y suis réintéressé , et il était passé dans les 12000 UB, et la semaine dernière, avec l’eau encodée que je bois depuis 6 mois, cela m’a retraversé l’esprit et j’étais à 42000 UB; trouvant le résultat élevé, j’ai repris les mesures 2 jours plus tard, c’était dans les mêmes taux (43000). Pour mes garçons (9 et 10 ans) même évolution, avec un départ (quand j’ai commencé à mesurer) dans les 15000 et la semaine dernière, entre 45000 pour l’un et 49000 pour l’autre.
      Tout ça pour montrer qu’au delà des chiffres qui ne restent que des nombres, ce qui est surprenant et en phase avec l’élévation de fréquence, c’est cette progression phénoménale.
      Et comme toi, je râle depuis le passage à ces nouvelles ampoule dites économiques et « longues » durées c

      1. GAIA

        SUITE!!
        Et comme toi, je râle depuis le passage à ces nouvelles ampoule dites économiques et « longues » durées car elles « rendent l’âme » en maximum 2 ou 3 mois.

  8. alain

    Bonjour,

    j’ai contrôle mes pierres encodées l’autre jour, et surprise elles sont à leur niveau normale et voir moins !!!!!!

    quelqu’un a t-il fait ce contrôle ?

    Alain

    1. Brigitte

      Et ton eau encodée, elle est à combien ?

      1. alain

        pour l’eau……. c’est de l’eau non encodée … de l’eau normale…

    2. Laurent

      Bonjour Alain,

      C’est intéressant ce que tu dis mais il va falloir pousser le bouchon plus loin car c’est tout bonnement impossible sauf si cela a été des pierres encodées moléculairement. Dans ce cas, il va falloir que tu enquêtes car nous ne sommes pas à l’abri de malversations.

      Le second point est qu’il est préférable de nous contacter par email pour que tu puisses nous donner ton n° téléphone car il nous est impossible de répondre avec aussi peu d’indices qu’une affirmation.

      Bien à toi,
      Laurent

Les commentaires sont désactivés.

«

»