«

»

Imprimer ce Article

48 – Se faire accompagner par un Druide EDL (intro)

Guyz_01Comme annoncé dans ma dernière actu, le dernier Être De Lumière ayant rejoint l’équipe au sol, a la particularité d’être un Druide c’est-à-dire d’un Être ayant la totale maitrise du contact avec la Nature. Nous avons déjà gouté à certains de ses exercices et ça décoiffe réellement.

Bien sûr, cela sera variable selon chacun car selon le degré de sensibilité que vous aurez au moment de l’exercice. En effet, comme tout exercice, on se muscle au fil de la pratique et les perceptions changent. Je vais donc mettre en ligne au fur et à mesure les enregistrements qui ont été faits avec les moyens du bord. (d’où une nécessaire correction de la prise de son initiale amenant parfois les bizarreries communes à ce type d’exercice).

Je dis cela afin que vous ne croyiez pas que l’on enregistre des fantômes. Il n’y a rien de surnaturel là dedans. C’est vrai qu’avec un meilleur matos, on ferait nettement mieux…. Bon, commençons par l’introduction qu’à fait notre Esprit Cristallin bien aimé qu’est YZ et qui avait de son temps amené la base de la la base de la base qu’est la méditation sensorielle appelée à développer votre champ de perception cognitif et intuitif.

Je remets le lien de l’article  26 – Intro à comment se connecter à sa petite voix afin que vous puissiez reprendre le tout dans l’ordre et surtout ne pas oublier les prérequis nécessaires pour une bonne mise en œuvre. J’en ai aussi profité pour nettoyer la bande son des mp3 (car il y avait un fort bruit de fond) et surtout de rajouter un 3ème enregistrement très important qui était passé aux oubliettes…

Cependant, j’ai commencé à faire une page récapitulative intitulée « Audio exercice » accessible sur ce lien (ou en haut dans le menu principal) qui sera mise à jour au fur et à mesure que l’on mettra tout en ligne. Bien, alors maintenant continuons avec l’introduction faite par YZ à propos de ce que va vous offrir notre très cher Druide.

Fichier mp3 à télécharger (13:16 mn)

Et puis maintenant voici les 4 parties de l’enregistrement initial concernant l’intro faite pas GUYZ. Je vous recommande de prendre des notes afin de bien cerner ce dont il s’agit et si vous avez des questions alors posez les dans les commentaires. Je me ferai une joie de vous y répondre car GUYZ m’a donné toute latitude pour expliquer et expliciter toute zone d’ombre à propos de ce qu’il dit. Attendez-vous donc à avoir des articles complémentaires selon les demandes et nécessités.

Intro partie 1

Fichier mp3 à télécharger (6:30 mn)

Intro partie 2

Fichier mp3 à télécharger (7 mn)

Intro partie 3

Fichier mp3 à télécharger (17:53 mn)

Intro partie 4

Fichier mp3 à télécharger (8:40 mn)

Interviews de YZ et GUYZ menés par Laurent et canalisés par Corinne le 6 mai 2014

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/48-se-faire-accompagner-par-un-druide-edl-intro/

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. alain

    Bonjour,

    merci Laurent pour ce travail ….. je vais à l’écoute maintenant…

    nous sommes passés ce matin rendre visite à l’arbre de la liberté….magnifique, beaucoup d’énergie.

    alain 🙄

  2. Sabine

    Merci ….

  3. Mireille

    Merci infiniment Guys, Petit Fûté et Corinne…. merci pour cette aide supplémentaire…
    Avec toute mon affection,
    Mireille

  4. flocon1

    bonjour à tous,
    nous voilà tous passés du chercheur de lumière qui cherche à celui du chercheur qui trouve; un programme d’ introspection personnel à appliquer en sus……….merci de tout cœur de nous donner cette espérance.
    merci à tous.

  5. Marie-O

    Merci à votre belle équipe.
    bise à tous

  6. denise

    merci à tous. je suis prete et tempère mon impatience.

  7. Françoise

    On s’en fout de ce qui est dit ; on le sait, pour qui s’informe ( c’est la débandade des infos)
    L’AMOUR c’est où ? du bavardage : pleins de bisous tous 😀 😀 😀 😀 😀

  8. amelie

    Etre dans son champ cognitif… silence.. pureté.. vide
    A l’écoute de l’invisible… 😉

Les commentaires sont désactivés.

«

»