«

»

Imprimer ce Article

OPP – Bilan des tournées 1, 2 et 3 de 2014

Petit-poucet-135 mois et 16.500 km après le démarrage effectif de l’OPP, quels sont les résultats mais aussi les orientations qui ont été prises en fonction de ce que l’on a découvert sur le terrain ? Bref, faire un vrai bilan n’est pas simple en soi, surtout quand on a affaire avec une interaction autant énergétique qu’éthérique. Il y a eu moult rebondissements qui ont entrainé des évènements imprévus.

Bref, ce n’est pas en un article que je vais pouvoir tout dire, cependant j’ai pensé qu’une petite vidéo récapitulative serait plus digeste surtout quand elle sera suivie d’une webconf où je pourrai répondre plus en détail sur certains points. Personnellement, le mix d’encodage de tas de cailloux, de mini-conf, de Dopage Vibral en présence, d’encodage d’églises et de sites mégalithiques (et donc de cités cristallines) a été une expérience très riche autant en rencontres humaines, EDLN et EDL.

En vérité, j’ai pu découvrir avec Corinne combien toute cette opération a approfondi notre relation à la planète, mais aussi combien une simple pierre jetée dans l’eau peut provoquer des revirements de situation. A notre niveau, c’est comme si nous avions tout juste versé un verre d’eau encodée dans la mer mais cela a suffi pour changer le fil du temps de l’humanité actuelle.

Au fil des articles, je vous mettrai au courant des multiples impacts qu’a eus cette OPP. Vous serez surpris de voir qu’il n’y a pas besoin d’être des millions pour influencer les choses mais qu’un petit nombre de personnes bien déterminées peuvent faire la différence. La partie en soi n’est pas terminée, loin de là. C’est à l’image du coureur de sprint : il est sorti des starting-blocs indiquant qu’il est entré dans la course.

L’effort du départ a été fait mais maintenant il va lui falloir se redresser et trouver sa vitesse de croisière et tenir jusqu’à la ligne d’arrivée… Or, dans notre cas, il n’y a pas véritablement de ligne d’arrivée car bien que l’objectif soit de faciliter l’élévation de fréquence de tout ce qui est sur la France, sur l’hexagone dans un premier temps, c’est la planète entière qu’il faut faire. En cela, je dirais que nous en sommes dans les premiers mètres de la course.

Je vous propose donc une petite vidéo qui a pour objectif de vous montrer l’interaction qu’il y a entre les différents éléments que nous menons de front. Vous comprendrez alors que cela ne concourt qu’à une seule chose et qui est l’aboutissement ultime du jeu actuel commencé il y a plusieurs millions d’années pour Urantia, rajouté de 320.000 ans pour l’expérience Gaia. C’est la naissance du 8ème super univers (Eléa) via le cordon ombilical implanté maintenant dans le chakra du cœur de l’humanité qu’est la France.

En gros, c’est la poursuite de l’évolution naturelle de la Création toute entière. Je sais que cela parait absolument fou et pourtant c’est la stricte vérité. Si autant d’individus se sont incarnés en cette naissance de l’âge du Verseau, c’est parce que justement c’est la phase finale d’une préparation à l’enfantement. Pour l’accouchement, il va falloir encore attendre quelques siècles, le temps de finir notre apprentissage en 5D6D.

Nous sommes donc bien au tout début d’une nouvelle ère (celle de la 5D6D, celle du verseau), d’un nouveau paradigme, d’une nouvelle façon d’aborder notre relation à l’Uni-vers et donc à nous-mêmes. Il va donc y avoir de très profondes modifications dans le mode de fonctionnement de notre humanité, mais nous n’en sommes qu’aux prémisses puisque nous arrivons à peine à la fin de l’An 2…

OPP_04

Télécharger la vidéo (fichier mp4 – clic droit « enregistrer la cible du lien sous ») La vidéo à visionner dans votre navigateur Durée 35 mn

De nombreuses actions sont à entreprendre, et cela prendra forme au fur et à mesure que le temps passera mais aussi en fonction des éléments disponibles qui se présenteront à nous. Une chose après l’autre, car c’est l’état d’êtreté dans lequel nous sommes qui influence le plus l’opération elle-même. En fait, bien qu’actant, l’idée du faire n’est pas d’actualité car vouloir faire c’est tout simplement redonner la main à notre mental-égo.

Ainsi, au fil de l’eau et du temps, par l’écoute de nos appels intérieurs claironnés par notre petite voix, chacun agira en accord avec les synchronicités nécessaires à l’avancement du tout. Tout est parfait dans le sens où c’est notre êtreté qui fera la différence. Ainsi, n’attendez pas que je vous ponde des plans sur la comète avec en plus un échéancier. Il n’y aura rien de tout cela, mais des pierres ajoutées les unes aux autres feront un jour un mur, une maison, une ville…

L’Opération Petit Poucet (comme vous avez pu le voir dans la vidéo) dépasse largement le simple fait de boire de l’eau encodée et de distribuer des cailloux encodés un peu partout. Elle concourt au établissement de la grille cristalline mais aussi de tous les EDLN et élémentaux qui ont souffert d’une certaine manière de notre expérimentation d’involution. Redonner force à la 1D2D (en ne polluant plus la planète et en distribuant des P2P) et redonner la place aux EDLN (la 5D6D) est le minima syndical pour vivre en harmonie dans le Nouveau Monde.

C’est donc un travail de voisinage dimensionnel local qui forcément entrainera d’entrer en relation avec un voisinage plus lointain que sont les EDL (7D à 24D) dans l’éthérique, qui amènera aussi et forcément par la force des choses le contact avec les Galactiques (les fameux ET), les Intra-terrestres et les extra-galactiques puisque maintenant le voile d’emprisonnement de la galaxie a été ouvert le 18 janvier de cette année.

Cette ouverture à l’extra-galactique entraine de nouveaux défis auxquelles nous ne sommes absolument pas préparés. En effet, les autres formes de vie n’appartenant pas à notre jeu (notre galaxie) jouent avec des règles du jeu différentes et leur destination est la Terre puisque justement le cordon d’Eléa est censé être opérationnel pour aller ensemencer le 8ème super-Univers… Dit autrement, on n’est pas sorti de l’auberge !

Aussi, pour éviter de se prendre la tête, il est conseillé de ne pas voir plus loin que sa lorgnette et de mettre tout en œuvre pour augmenter sa fréquence. On pourrait prendre pour slogan “Cours Forest, cours”, car ce qui s’en vient n’a rien à voir avec une invasion d’ET mais une élévation de fréquence anormale au fur et à mesure que nos copains extra-galactiques vont se rapprocher. Leur “aura” va nous être difficile à tenir, même s’ils sont encore à des années lumières de nous…

Comme vous le voyez, le passage en 5D6D va apporter son lot de transformations profondes mais cela ne sera qu’une petite partie de l’équation finale. Je rassure donc ceux qui pensent qu’ils n’auront plus rien à faire arrivés en 5D6D : ça va être pire que maintenant mais cette fois-ci, il n’y aura pas d’institution pour gérer l’irresponsabilité des préhumains.

Une vibration reste une vibration et même enterré dans un bunker à 300m de profondeur en mode survivaliste, tu ne pourras faire autrement qu’élever ta fréquence… Bref, encore toute une histoire que nos adorables politiciens ignorent totalement. Imaginez donc combien il seront sur le derrière quand ils découvriront que payer les intérêts de la dette n’a aucune utilité…

Laurent DUREAU

Lien Permanent pour cet article : http://etresdelanature.fr/opp-bilan-des-tournees-1-2-et-3-de-2014/

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. christine

    bonjour Laurent, dans la vidéo tu parles des édifices religieux (églises),mais quel est l’impact sur la grille cristalline , des autres bâtiments des autres confession s , et surtout des mosquées et toute la violence . et la barbarie actuelle.? bien à toi 🙄

    1. Laurent

      En France, la généralité des édifices religieux jusqu’au XVème siècle se sont construits sur des vortex des la grille cristalline. Ils ont donc une connexion forte. Ce qui n’est pas le cas des bâtiments récents et donc ceux dédiés aux confessions récentes venus envahir nos cités. Ces derniers ont été bâtis n’importe où et ne sont donc pas en liaison directe avec la grille cristalline. Cependant cela ne les empêche pas d’être reliées à des égrégores puissants.

      Puis d’un autre point de vue, l’encodage du béton (et surtout s’il est ferraillé) est très difficile et délicat pour nos géants de pierre car bien que le gravier soit une pierre naturelle le ciment ne l’est absolument pas puisqu’il est issu de traitement au même titre que le verre. Le verre ne s’encode pas non plus.

      Bref, vouloir encodé atomiquement du béton cela est délicat mais cela n’empêche pas d’y placer des cristaux encodés 2P pour rendre l’atmosphère plus en phase avec l’aspect 5D6D. 😎

  2. Marie06

    BONSOIR Laurent
    C’est très intéressant (comme toujours) , merci pour votre magnifique travail ♥

    Peux tu nous citer le nom des lieux (édifices religieux) + la ville qui ont été encodés lors de votre passage lors de l’OPP et nous dire si le fait de s’y rendre et y séjourner un petit moment (quelques minutes à quelques heures) peut avoir un impact positif sur nous quant à notre ‘vibration » et évolution personnelle ?

    Merci ,
    Marie

    1. Laurent

      Dans un article précédent, j’ai annoncé que cela allait être mis en ligne d’ici Noël si tout se passe bien techniquement que temporellement. De plus quelques articles sont encore à venir pour donner d’autres conseils. 😀

  3. Vincent

    Bonjour, est-ce que vous êtes passé par Lourdes ?

    1. Laurent

      C’était inévitable mais il aurait été prématuré de l’annoncer quand nous l’avons fait. Il fallait attendre que nous fassions un nombre certain d’édifices afin de démontrer que la mécanique qui est en place dépasse l’aspect local comme nombre d’initiatives qui au bout de quelques semaines ou mois disparaissent dans les sables de l’oubli. 😀 😀 😀

  4. Isabelle

    😛

Les commentaires sont désactivés.

«

»